C'est ce qui me semblait, mais des photos non clouté sur certains sites internet (123machin pour ne pas le nommer) et la remarque "pneu cloutable" me laisse penser que certaines versions sont non cloutées?? Mais cela ne reste que de l'info internet. Sur le Site de Nokian, il n'y a en effet pas de version non cloutée du LT2.ejeepsien a écrit : Mais à ma connaissance ces pneus HAKKA LT2 sont fabriqués cloutés d'origine. C'est ce qui est indiqué sur le site NOKIAN. Je pense que ce ne sont pas les pneus dont tu as l'utilité.
Dans tous les cas ce n'est effectivement pas un pneu clouté que je cherche, mais un pneu hiver classique, sécurisant pour ma femme qui était habituée à conduite un 4x4 permanent avant (monté en BFG AT
A priori c'est bon car, les jantes de JK que j'ai pour mettre les pneu hiver étaient montée en 255/75r17 113T en goodyear d'origine. (Pour les 245 je n'ai pas de photo sous a main et je suis à quelques miliers de km de ma voiture...)ejeepsien a écrit : Les WR G2 SUV sont des pneus hiver routiers. En 265/70 R 17 115 H il faut que tu vérifies si l'indice de charge 115 est adapté à ton véhicule.
Oui c'est vrai.ejeepsien a écrit : Les pneus hiver routiers ont des carcasses plus souples et des gommes plus tendres, ils sont inévitablement plus fragiles si on les utilise hors route. Ils ne sont pas conçus pour.
En tout cas merci pour ces conseils, car je suis loin de chez moi et je ne rentre que fin septembre pour quelques jours, alors j'anticipe un p(n)eu