Consommation d'eau de refroidissement sur disco Aigle 1997
Modérateur : phil13
- Philippe13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Consommation d'eau de refroidissement sur disco Aigle 1997
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
et voilà ...........................vu que tu as économisé un joint de culasse, ça fera un appéroPhilippe13 a écrit :Bjr à tous et merci pour vos conseils. Je pense avoir trouvé. La fuite se situerait au niveau de la soudure du vase d'expension. Il y a des coulures blanches et a chaud j'ai enfin trouvé de l'eau dans un l'angle de la soudure. J'en suis pour changer le bocal et ensuite surveiller si ca venait bien que de là. Enfin j'espere que c'est cela, car un J.C. dur dur.....

Mauresque sera puni il aura droit au verre d'eau

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
... qu'il avait dit le monsieur.Philippe13 a écrit :Aucune fuites extérieures visibles.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
bon ok, alors ce sera eau + orgeatMauresque a écrit :... qu'il avait dit le monsieur.Philippe13 a écrit :Aucune fuites extérieures visibles.

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
Radinas...jean-yves 26 a écrit :bon ok, alors ce sera eau + orgeat![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
- Quatre-Quatreux
salut j'ai eu le meme probleme sur mon def de 1995 qui a 220000 km j'etait quit a changer le vase d'expensionPhilippe13 a écrit :Bjr à tous et merci pour vos conseils. Je pense avoir trouvé. La fuite se situerait au niveau de la soudure du vase d'expension. Il y a des coulures blanches et a chaud j'ai enfin trouvé de l'eau dans un l'angle de la soudure. J'en suis pour changer le bocal et ensuite surveiller si ca venait bien que de là. Enfin j'espere que c'est cela, car un J.C. dur dur.....
je l'ai remarquer apres avoir remis du liquide de refroidissement en s'aretant a la station service en revenant au def j'avai remarquer une grosse flac d'eau s'etait du liquide de refroidissement et ça s'etait il y a 3 semaine maintenant ça doit etre bon