[Frontera 2,3 TD] Problème de vitres élecriques
Modérateur : této
Problème de vitres élecriques
-
steph35
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème de vitres élecriques
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ok bien recue pour la ponctuation,en faite j'ai un probleme de vitre electrique,les 4 ne fonctionnent plus.Je pensais que sa venait de la boite qui se trouve derriere le frein a main mes je l'ai changer hier est sa ne viens pas de sa,j avais les vitre ouverte et j'ai pu les refermer en tirant un fil directe sur le moteur de la batterie et je ne sais d ou sa peu venir les fusible son bon a coter du volant et apres je stagne voila mon pb mercisteph31 a écrit :ok bonjour a tous j'ai reussi a remonter les vitres en tirants un fil directe de la batterie assez simple en faite,donc voila les moteur son nikel il doit y avoir un probleme d'alimentation je sais pas trop d ou sa peu venir j ai regarder les fusible sous le volant nikel je me demande si les gros fusible dans le compartiment moteur y jouent je ne sais lequel ou un relais a coter du vase d expension si quelqu un a une idee a mon probleme j ai vu sur un forum une personne avait le meme probleme que moi et son alim etait morte j aimerai savoir c est quoi l alim ou du moins comment a t il reparer l alimentation voila merci a tous
- vincent sch
- Modérateur
Je ne peux pas t’aider,
A plus
Vincent

- ange_remy
- Quatre-Quatreux
autrement en direct sur la batterie panse a mettre un fusible en qu'a ou
land rover discovery sport de 2016
- této
- Modérateur
Salut,steph31 a écrit :ok bien recue pour la ponctuation,en faite j'ai un probleme de vitre electrique,les 4 ne fonctionnent plus.Je pensais que sa venait de la boite qui se trouve derriere le frein a main mes je l'ai changer hier est sa ne viens pas de sa,j avais les vitre ouverte et j'ai pu les refermer en tirant un fil directe sur le moteur de la batterie et je ne sais d ou sa peu venir les fusible son bon a coter du volant et apres je stagne voila mon pb merci
As tu les schémas électriques de cette partie là ?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !