a+lff
Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Bah c'est moi qui te remercie, c'était sympa ce petit dej sur la terrasse.le fou furieux a écrit :alors bien rentré ? ..a destination des mauvaises (et je sais qu'il y en a ...:diable
zappy a meme pas eu peur il a apporté les croissants ...
![]()
merci steph
a+lff
Pis pendant qu'on se gave de bons croissants tous frais, ayons une petite pensée pour les mauvaises langues qui mangent des cacas de renards au petit déjeuner
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu sais que tu es une star chez les landeux ???
- platplat
- Monument historique

- dede83
- Banni
a je croyais que c etait un toy moiGrain.de.Sable a écrit :c'est pas juste, peu de personnes font suivre aussi sérieusement que toi leur 4x4 (toi tu es lucide, tu le confies dans le vrai sens du mot) ... et pourtant tu sembles maudit.
tu sais que tu es une star chez les landeux ???![]()
![]()
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Je t'adore, ma Caro, avec tes petits mots de réconfort qui vont toujours bienGrain.de.Sable a écrit :c'est pas juste, peu de personnes font suivre aussi sérieusement que toi leur 4x4 (toi tu es lucide, tu le confies dans le vrai sens du mot) ... et pourtant tu sembles maudit.
tu sais que tu es une star chez les landeux ???![]()
![]()
![]()
Si je suis lucide, comme tu dis, c'est parce que j'ai eu énormément de chance que tu me mettes un jour en contact avec les bon gens, souviens-toi
Je sais pas si je suis maudit, je me dis qu'à un moment, mon pépère a l'âge de ses artères, puis comme jusqu'ici je n'avais pas de place pour l'entretien courant,
ça n'aide pas non plus; par contre je ne pense pas être un bourrin le moins du monde, que ce soit sur la route ou en franchissement,
alors c'est vrai qu'une boîte refaite en 2007 et qui recommence à faiblir, ça me fait quand même un tout petit peu chier.
Sinon c'est vrai que je suis une star chez les landeux?
Maintenant que tu me le dis, ça me rappelle qu'un jour sur une sortie TT, il y a un landeux qui m'a dit "Ah, c'est toi..."
Je comprends mieux
Qu'est-ce que ça va être quand je vais acheter mon 110 après avoir gagné à l'euromillion
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
euh ... c'est pas la deuxième ???platplat a écrit :Ou il a acheté une bouse au depart, et paie les pots cassés depuis.
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Même pas vrai.platplat a écrit :Ou il a acheté une bouse au depart, et paie les pots cassés depuis.
Mon premier LJ, oui, c'était une arnaque rincée, mais le KZJ, demandes à Nicotoy qui connait l'ami qui me l'a vendu,
il était dans un état impeccable quand je l'ai acheté, jamais bousculé par l'ancien propriétaire et entretien régulier en concession.
Après, bah, c'est un engin, qui a 240 mille au compteur, qui a fait 3 tours au Maroc dont le dernier assez musclé,
et qui surtout a derrière le volant un âne excessivement distrait et un tantinet poissard
PS: file-moi ton adresse en MP, il reste des croissants, je te les envoie en colissimo, sont trop bons
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ze t'aime puGrain.de.Sable a écrit :euh ... c'est pas la deuxième ???![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
effectivement , tu dois être un "poil" poissard quand même , tout en sachant que j'ai le même que toi que le mien a 252 000 kms qu'il est de 1994 (19 ans déjà ......... :rollZappy Bibicy a écrit :Même pas vrai.
Mon premier LJ, oui, c'était une arnaque rincée, mais le KZJ, demandes à Nicotoy qui connait l'ami qui me l'a vendu,
il était dans un état impeccable quand je l'ai acheté, jamais bousculé par l'ancien propriétaire et entretien régulier en concession.
Après, bah, c'est un engin, qui a 240 mille au compteur, qui a fait 3 tours au Maroc dont le dernier assez musclé,
et qui surtout a derrière le volant un âne excessivement distrait et un tantinet poissard
PS: file-moi ton adresse en MP, il reste des croissants, je te les envoie en colissimo, sont trop bons![]()