Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]

Message par le fou furieux »

alors bien rentré ? ..a destination des mauvaises (et je sais qu'il y en a ... :diable: :diable :) zappy a meme pas eu peur il a apporté les croissants ... :D :cool: merci steph

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

le fou furieux a écrit :alors bien rentré ? ..a destination des mauvaises (et je sais qu'il y en a ... :diable: :diable :) zappy a meme pas eu peur il a apporté les croissants ... :D :cool: merci steph

a+lff
Bah c'est moi qui te remercie, c'était sympa ce petit dej sur la terrasse.
Pis pendant qu'on se gave de bons croissants tous frais, ayons une petite pensée pour les mauvaises langues qui mangent des cacas de renards au petit déjeuner :diable:
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est pas juste, peu de personnes font suivre aussi sérieusement que toi leur 4x4 (toi tu es lucide, tu le confies dans le vrai sens du mot) ... et pourtant tu sembles maudit.

tu sais que tu es une star chez les landeux ??? :o :o :o
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ou il a acheté une bouse au depart, et paie les pots cassés depuis.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas juste, peu de personnes font suivre aussi sérieusement que toi leur 4x4 (toi tu es lucide, tu le confies dans le vrai sens du mot) ... et pourtant tu sembles maudit.

a je croyais que c etait un toy moi :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas juste, peu de personnes font suivre aussi sérieusement que toi leur 4x4 (toi tu es lucide, tu le confies dans le vrai sens du mot) ... et pourtant tu sembles maudit.

Je t'adore, ma Caro, avec tes petits mots de réconfort qui vont toujours bien :bise:
Si je suis lucide, comme tu dis, c'est parce que j'ai eu énormément de chance que tu me mettes un jour en contact avec les bon gens, souviens-toi ;)

Je sais pas si je suis maudit, je me dis qu'à un moment, mon pépère a l'âge de ses artères, puis comme jusqu'ici je n'avais pas de place pour l'entretien courant,
ça n'aide pas non plus; par contre je ne pense pas être un bourrin le moins du monde, que ce soit sur la route ou en franchissement,
alors c'est vrai qu'une boîte refaite en 2007 et qui recommence à faiblir, ça me fait quand même un tout petit peu chier.

Sinon c'est vrai que je suis une star chez les landeux?
Maintenant que tu me le dis, ça me rappelle qu'un jour sur une sortie TT, il y a un landeux qui m'a dit "Ah, c'est toi..."
Je comprends mieux :D :D :D
Qu'est-ce que ça va être quand je vais acheter mon 110 après avoir gagné à l'euromillion :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Ou il a acheté une bouse au depart, et paie les pots cassés depuis.
euh ... c'est pas la deuxième ??? :elan:
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Ou il a acheté une bouse au depart, et paie les pots cassés depuis.
Même pas vrai.
Mon premier LJ, oui, c'était une arnaque rincée, mais le KZJ, demandes à Nicotoy qui connait l'ami qui me l'a vendu,
il était dans un état impeccable quand je l'ai acheté, jamais bousculé par l'ancien propriétaire et entretien régulier en concession.

Après, bah, c'est un engin, qui a 240 mille au compteur, qui a fait 3 tours au Maroc dont le dernier assez musclé,
et qui surtout a derrière le volant un âne excessivement distrait et un tantinet poissard :)

PS: file-moi ton adresse en MP, il reste des croissants, je te les envoie en colissimo, sont trop bons :p
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :euh ... c'est pas la deuxième ??? :elan:
Ze t'aime pu :confused:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Zappy Bibicy a écrit :Même pas vrai.
Mon premier LJ, oui, c'était une arnaque rincée, mais le KZJ, demandes à Nicotoy qui connait l'ami qui me l'a vendu,
il était dans un état impeccable quand je l'ai acheté, jamais bousculé par l'ancien propriétaire et entretien régulier en concession.

Après, bah, c'est un engin, qui a 240 mille au compteur, qui a fait 3 tours au Maroc dont le dernier assez musclé,
et qui surtout a derrière le volant un âne excessivement distrait et un tantinet poissard :)

PS: file-moi ton adresse en MP, il reste des croissants, je te les envoie en colissimo, sont trop bons :p
effectivement , tu dois être un "poil" poissard quand même , tout en sachant que j'ai le même que toi que le mien a 252 000 kms qu'il est de 1994 (19 ans déjà ......... :roll :) et qu'il se porte a merveille et que je part avec au moi d'octobre pour un semaine complet de TT a 600 bornes de chez moi ................... :diable:
Répondre