ouai c'est sure un peu trop recent mais bon ca vaut ca pour moiplatplat a écrit :Un THP à 500€ ????????![]()
306 pas 4x4....
Modérateur : vincent sch
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....




- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
nan pas tous ya eu un changement de moteur sur la fin des 306 qui n'est plus un xud9 mais un xud9 ameliorer et qui s'appelle dw8 monté sur partener206 etc ce moteur quand ca marche ca va mais il a des defauts a un moment le haut moteur ne suit plus y'a plus de jeu aux soupapes probleme de materiaux et là quand des mecano non confirmé y touche ca commence a faire rire le meulage des pastilles me fait rire a un point tu peux pas imaginer ca tient 300 km a - de 50000 bornes si de la chanceplatplat a écrit :Sinon, pour Val, la 206 non HDI est un atmo équipé du même moteur que les 306 atmo, dont, c'est tout bon. j'ai un copain qui en a une, et ça marche pas trop mal, mais à mon avis, ça vaut plus de 500€
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
bon je vais pas faire peur non plusplatplat a écrit :Aaah.?
le dw8 est aussi fiable que le xud9,le xud9 ne passait plus les normes antipollution ,le dw8 est apparu c'est le haut moteur qui change,le dw8 tient le choc et fiable a la condition de ne pas tomber sur une emmerde connu sur ce moteur la merde de soupapes et pastilles,plus de jeux aux soupapes ca empeche les soupapes de se fermé completement!
sinon se sont pas tous les modeles de caisse equipé de ce moteur que ca arrive mais ca arrive
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
de toute façon pour 500 ...platplat a écrit :Sinon, pour Val, la 206 non HDI est un atmo équipé du même moteur que les 306 atmo, dont, c'est tout bon. j'ai un copain qui en a une, et ça marche pas trop mal, mais à mon avis, ça vaut plus de 500€
j'ai mis des annonces de R19 à moins de 1000 ... mais vouloir du 500€ pour faire 100 bornes par jour ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
la 206 ess de ma mère fait du 5/6l ... c'est trop pour toi ?valJeep a écrit :je trouve pas les années pour les 206 équipé en dw8![]()
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....
cf l'inter de platplat plus toutGrain.de.Sable a écrit :mais vouloir du 500€ pour faire 100 bornes par jour ...
autant les moteurs diesel je maitrise à peu près, autant en essence j'suis bien emmerdé.... j'prefere diesel.Grain.de.Sable a écrit :la 206 ess de ma mère fait du 5/6l ... c'est trop pour toi ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne