ouai c'est sure un peu trop recent mais bon ca vaut ca pour moiplatplat a écrit :Un THP à 500€ ????????![]()

Modérateur : vincent sch
ouai c'est sure un peu trop recent mais bon ca vaut ca pour moiplatplat a écrit :Un THP à 500€ ????????![]()
nan pas tous ya eu un changement de moteur sur la fin des 306 qui n'est plus un xud9 mais un xud9 ameliorer et qui s'appelle dw8 monté sur partener206 etc ce moteur quand ca marche ca va mais il a des defauts a un moment le haut moteur ne suit plus y'a plus de jeu aux soupapes probleme de materiaux et là quand des mecano non confirmé y touche ca commence a faire rire le meulage des pastilles me fait rire a un point tu peux pas imaginer ca tient 300 km a - de 50000 bornes si de la chanceplatplat a écrit :Sinon, pour Val, la 206 non HDI est un atmo équipé du même moteur que les 306 atmo, dont, c'est tout bon. j'ai un copain qui en a une, et ça marche pas trop mal, mais à mon avis, ça vaut plus de 500€
bon je vais pas faire peur non plusplatplat a écrit :Aaah.?
de toute façon pour 500 ...platplat a écrit :Sinon, pour Val, la 206 non HDI est un atmo équipé du même moteur que les 306 atmo, dont, c'est tout bon. j'ai un copain qui en a une, et ça marche pas trop mal, mais à mon avis, ça vaut plus de 500€
la 206 ess de ma mère fait du 5/6l ... c'est trop pour toi ?valJeep a écrit :je trouve pas les années pour les 206 équipé en dw8![]()
cf l'inter de platplat plus toutGrain.de.Sable a écrit :mais vouloir du 500€ pour faire 100 bornes par jour ...
autant les moteurs diesel je maitrise à peu près, autant en essence j'suis bien emmerdé.... j'prefere diesel.Grain.de.Sable a écrit :la 206 ess de ma mère fait du 5/6l ... c'est trop pour toi ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]