Amélioration des performances...

Modérateur : phil13

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re: Amélioration des performances...

#31

Message par Mauresque »

[quote="red-def"]Je sais Mauresque ]
Je trouve ça désolant... pourquoi tu le prends pas chez les hollandais ton bouilleur ?
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jean-yves 26
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re: Amélioration des performances...

#32

Message par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
red-def a écrit :Je sais Mauresque ]
Je trouve ça désolant... pourquoi tu le prends pas chez les hollandais ton bouilleur ?
je suis certainement un peu à coté de la plaque, mais....

pourquoi ne pas contacter une concession Ivéco :!:
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Klug
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re: Amélioration des performances...

#33

Message par Klug »

jean-yves 26 a écrit :je suis certainement un peu à coté de la plaque, mais....
Rien qu'un peu :diable:
jean-yves 26 a écrit :pourquoi ne pas contacter une concession Ivéco :!:
Parce que l'Iveco auquel tu penses c'est celui monté dans les Santana.
Là ils parlent du 2.8 TGV (ou son frère presque jumeau) en provenance du Brésil (l'ultime évolution du 300tdi).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
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PhilSHLRC
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re: Amélioration des performances...

#34

Message par PhilSHLRC »

Klug a écrit : Parce que l'Iveco auquel tu penses c'est celui monté dans les Santana.
Là ils parlent du 2.8 TGV (ou son frère presque jumeau) en provenance du Brésil (l'ultime évolution du 300tdi).
C'est aussi un 2,8 mais avec un turbo normal contrairement à un 2,8 TGV (Turbo Géométrie Variable).... ?

Pour info, j'ai essayé un PS10 avec le fameux 2,8 iveco.... ben, vachement coupleux. Il ne doit pas etre désagréable en franchissement....
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re: Amélioration des performances...

#35

Message par Mauresque »

Klug a écrit :
jean-yves 26 a écrit :je suis certainement un peu à coté de la plaque, mais....
Rien qu'un peu :diable:
:D :D :D

Ce qu'il est méchant ce vilain Klug...
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re: Amélioration des performances...

#36

Message par Klug »

Mauresque a écrit :Ce qu'il est méchant ce vilain Klug...
Oué, un nolife et tout...
"abrupt" et "inutilement agressif"
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re: Amélioration des performances...

#37

Message par Mauresque »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :Ce qu'il est méchant ce vilain Klug...
Oué, un nolife et tout...
Tu es la lie du forum, stou.

Sinon, pour remettre jean-yves à niveau puisqu'il traine la patte :

. un 300TDI en pleine forme c'est une puissance de 115 cv @ 3800 tr/m pour 29 kgf.m @ 1600 tr/m
. un 2.8TGV standard c'est une puissance de 135 cv @ 3800 tr/m pour 38,2 kgf.m @ 1400 tr/m

+ 18% puissance
+ 32% de couple dispos 200 tours plus bas...

Miam :D
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jean-yves 26
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re: Amélioration des performances...

#38

Message par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
Klug a écrit :
jean-yves 26 a écrit :je suis certainement un peu à coté de la plaque, mais....
Rien qu'un peu :diable:
:D :D :D

Ce qu'il est méchant ce vilain Klug...
VOUI, :D
heureusement que PHIL me sort la tête de l'eau avec l'essai du PS10 :lol: :lol:

bon si je résume,
pourquoi ne pas prendre le moteur du PS10 que l'on doit trouver de partout, puisqu'il y a des dirtributeurs et qu'en plus on connais son origine iveco, et adapter le turbo à géométrie variable du 2,8 tgv qui devrait se trouver égalemement.....
suis je trop simpliste...... klug on ne fait pas de commentaire sur ce coup là :lol: :lol:
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re: Amélioration des performances...

#39

Message par jean-yves 26 »

Bon personne ne relève ma proposition, donc je dois être encore dans les choux.........
va falloir que j'évite de supputer des solutions :D ;)
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re: Amélioration des performances...

#40

Message par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :Bon personne ne relève ma proposition, donc je dois être encore dans les choux...
Pourquoi s'emmerder à vouloir adapter un turbo à géométrie variable qur un moteur qui n'en à pas, et vouloir adapter ce moteur sur un land (et certainement reprendre les supports moteurs, la cloche de boite, le faisceau électrique, le cheminement des durites d'eau, d'air, l'échappement...) alors qu'un 2.8TGV est directement adaptable en lieu et place d'un 300TDI sans aucune modif ?
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