Prado ,
Pour le catalyseur , je crois que c est ce qu il va faire , c est apparement simple a faire .
Pour le boitier , mouiii
Modérateurs : cedricfred, Pat
justement il n'y a aucune prépa pointue. je suis un peu surprise par le final.platplat a écrit :Je suis abasourdi.......
Vous l'avez depuis 8 jours, n'avez rien fait avec, et vous vous lancez dans 5500e de dépense prépa, sans savoir si c'est nécessaire, essentiel, ou pas......![]()
platplat a écrit :Je suis abasourdi.......
Vous l'avez depuis 8 jours, n'avez rien fait avec, et vous vous lancez dans 5500e de dépense prépa, sans savoir si c'est nécessaire, essentiel, ou pas......![]()
le prix m'a surprise ... pour un truc sans doublage, sans modif ... enfin si vous êtes contentsland22 a écrit ::lol:sure ...
Quelle finale ? le prix ou la prepa moin pointue ?Grain.de.Sable a écrit :justement il n'y a aucune prépa pointue. je suis un peu surprise par le final.
land22 a écrit :bah tu sais , on connait bien notre mode de vie et esprit , on aime les TT depuis des années , pour ne pas dire depuis l enfance , je parle de 4*4 aux proches , ils hallucinent de me voir moi (j ai pas la tete de l emploi) en connaitre autant ... ce n est donc pas un projet soudain " qu il nous prend comme une envie... " , c est logique pour nous , et ça permet d avoir un vehicule " plus en forme " . C est justement pour cela que je pense qu un boitier Adonis ou autres n est pas utile pour nous mais c est une passion , on aime les voitures ou pas ... et lié aux voyages , c est encore mieux !
Et puis , c est pas ds " cet etat " qu on oserai faire du TT ou franchissement avec ... apres , j avoue avoir demandé a mon hom d attendre avant de mettre les stickers mais il est tetu et assez impatient donc ...![]()
![]()
J'ai pas parlé de prépa' pointue. Je suis juste surpris par un début de prépa avant même d'être allé voir ce qu'il a dans le bide. Faut pas oublier qu'a la base, c'est un 4x4, il a besoin de rien.Grain.de.Sable a écrit :justement il n'y a aucune prépa pointue. je suis un peu surprise par le final.

on serait peut-être surpris des prix des éléments protection/suspat/pneu ... ce qui peut tout changer ... aussi le temps passé à traiter un châssis.platplat a écrit :J'ai pas parlé de prépa' pointue. Je suis juste surpris par un début de prépa avant même d'être allé voir ce qu'il a dans le bide. Faut pas oublier qu'a la base, c'est un 4x4, il a besoin de rien.
Sauf de pneus adaptés au terrain rencontré principalement.
je dis peut-être une bêtise. mais je trouve que ce que vous faites est basique et que le prix me paraît un peu haut pour ce que vous faites. mais je n'ai pas l'habitude des prix usuels chez toy. ni ne peut juger des prix de certains éléments (pneus/suspension). je connais les prix publics mais pas les usages chez votre préparateur. je ne connais pas non plus le temps passé pour le châssis, certains actes sont chronophages. donc en qq paramètres les 0 se multiplient.land22 a écrit :Quelle finale ? le prix ou la prepa moin pointue ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]