SVP Aide 4x4 KZJ73 VX 1996
Modérateurs : cedricfred, Pat
SVP Aide 4x4 KZJ73 VX 1996
j`ai un kzj73 de 1996, et un problème se pose quand au fonctionnement 4x4, j`ai deux boutons LOCK et H4 et un levier pour L4.
Quand je fonctionne LOCK, sa lompe indicatrice clignote souvent au lieu de rester allumée normalement, également au H4. Or, parfois les deux lampes indicatrices restent allumées quand les systèmes sont mis en action et j`écoute même un son de branchement correcte mais les deux roues d`avant ne marches plus.
Il est à noter qu`il n`y a plus de bruit de la part du pont avant. Un mécanicien m`a dit que ce dernier pose le problème puisque le mouvement passe au pont avant mais les roues ne tournent pas, alors qu`un autre m`a dit que le pont avant fait de bruit quand il y a un problème!
Svp, Aide! Et MERCI!!!
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: SVP Aide 4x4 KZJ73 VX 1996
A démonter, nettoyer, contrôler.
- lezerg
- Quatre-Quatreux
comme tu vas démonter , profites-en pour mettre des moyens manuels AISIN .....moins confortables ( il faut descendre du véhicules pour enclencher le pont avant ) mais fiabilité totale !!!!
de toute façon , quand tu vas voir le prix des pièces pour ces fichus moyens électriques , tu vas y venir !!!
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Exactement ce que j'allais direlezerg a écrit :+1 , pb récurrent sur ce modèle .......
comme tu vas démonter , profites-en pour mettre des moyens manuels AISIN .....moins confortables ( il faut descendre du véhicules pour enclencher le pont avant ) mais fiabilité totale !!!!
de toute façon , quand tu vas voir le prix des pièces pour ces fichus moyens électriques , tu vas y venir !!!
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ecosysdz a écrit :je vous remercie tous,, Si le problème réside au niveau du pont avant, quelles sont les pièces qui peuvent être sujettes??
comme dit plus haut par tous les moyeux debrayable

- le fou furieux
- Maieutikos
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....