j-f 85 a écrit :une H-D de 380 kg , un velo ? j'en connais un qui a roulé en fat-boy, il en etait pas a sa premiere H-D , revendu au bout de 6 mois incapable de la mettre sur "l'angle" , des pneus enormes fait pour aller droit
Pour les motards
- pan59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pour les motards
-
Ithaca
- Quatre-Quatreux
Aux US c'est autre chose. J'ai du respect pour les bikers ricains qui arrivent à faire des centaines de bornes avec les bras au dessus de la tête
- earl
- Quatre-Quatreux
mais tu te rends compte de ce que tu racontes, c'est vrai que des ruppins roulent en HD, mais pas que des ruppins loin s'en faut, je jure que je ne suis pas toubib, pas avocat, ni commissaire même pas priseur, et les quelques connaissances harleïsées que je fréquente non plus, je connais deux dockers, un menuisier alu, un gars qui tient un camping, un routier... pas des nantis, tu aurais dis que les mecs qui roulent en harley ont une passion pour la bière...Ithaca a écrit :De toutes façons en France si tu aimes la moto tu roules pas en HD. Maintenant la clientèle c'est médecins, avocats, commissaires-priseurs qui se la joue "bad boys" le weekend. D'ailleurs aux manifs de la FFMC on n'en voit jamais un, pourtant sur la CG de leur engin il y a bien marqué motocyclette hein ?
Aux US c'est autre chose. J'ai du respect pour les bikers ricains qui arrivent à faire des centaines de bornes avec les bras au dessus de la tête![]()
je me souviens de la FFMC, j'ai de vieux souvenirs de motard, mon permis date de..., ya très longtemps
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
ca parait logique comme reactionpan59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- earl
- Quatre-Quatreux
et voilà le genre de bourgeois veille France avec qui je roule
je confirme qu'une harley ça prend de l'angle, ça racle, mais ça prend de l'angle
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
ttmavie a écrit :Mince dommage je l'avais loupé s'te discute.![]()
ouai moi aussi
mais pour les arguments contraire de toi
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
M201 a écrit :ouai moi aussi
mais pour les arguments contraire de toi![]()
![]()
Tien pour la peine je vais répondre à Bernard_83........ oui c'est fait exprès il débranche les compteurs car le mécanisme d’entrainement
ralenti considérablement le brélont.

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
avec le moteur qu'il y a là dessus , tu me prend pour un perdreaux de la veillettmavie a écrit :![]()
Tien pour la peine je vais répondre à Bernard_83........ oui c'est fait exprès il débranche les compteurs car le mécanisme d’entrainement
ralenti considérablement le brélont.![]()