j-f 85 a écrit :une H-D de 380 kg , un velo ? j'en connais un qui a roulé en fat-boy, il en etait pas a sa premiere H-D , revendu au bout de 6 mois incapable de la mettre sur "l'angle" , des pneus enormes fait pour aller droit

j-f 85 a écrit :une H-D de 380 kg , un velo ? j'en connais un qui a roulé en fat-boy, il en etait pas a sa premiere H-D , revendu au bout de 6 mois incapable de la mettre sur "l'angle" , des pneus enormes fait pour aller droit
mais tu te rends compte de ce que tu racontes, c'est vrai que des ruppins roulent en HD, mais pas que des ruppins loin s'en faut, je jure que je ne suis pas toubib, pas avocat, ni commissaire même pas priseur, et les quelques connaissances harleïsées que je fréquente non plus, je connais deux dockers, un menuisier alu, un gars qui tient un camping, un routier... pas des nantis, tu aurais dis que les mecs qui roulent en harley ont une passion pour la bière...Ithaca a écrit :De toutes façons en France si tu aimes la moto tu roules pas en HD. Maintenant la clientèle c'est médecins, avocats, commissaires-priseurs qui se la joue "bad boys" le weekend. D'ailleurs aux manifs de la FFMC on n'en voit jamais un, pourtant sur la CG de leur engin il y a bien marqué motocyclette hein ?
Aux US c'est autre chose. J'ai du respect pour les bikers ricains qui arrivent à faire des centaines de bornes avec les bras au dessus de la tête![]()
ca parait logique comme reactionpan59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ttmavie a écrit :Mince dommage je l'avais loupé s'te discute.![]()
M201 a écrit :ouai moi aussi
mais pour les arguments contraire de toi![]()
![]()
avec le moteur qu'il y a là dessus , tu me prend pour un perdreaux de la veillettmavie a écrit :![]()
Tien pour la peine je vais répondre à Bernard_83........ oui c'est fait exprès il débranche les compteurs car le mécanisme d’entrainement
ralenti considérablement le brélont.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]