fumée noire +++
Modérateur : vincent sch
fumée noire +++
Je fais quelques reparations dessus, dont la pompe a injection et les injecteurs, le tout refait a neuf, mais quand je démarre, une grosse fumée noire sort du pot. Quelqu'un aurait il une idée du probleme?
merci
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: fumée noire +++

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
fumée blanche
- dede83
- Banni

mais un modeste mecanicien qui se fera un plaisir de t aider avec ses humbles competences si j ai des informations

LE DEDE EN NOMBRIL
- françois fou
- Quatre-Quatreux

plus d'explication
alors,mauvaise réparation? mauvais réglage? filtre a air? problème pompe ou injecteurs? segments/coussinets?,,,,,,,
si quelqu'un a une idée,,
saint laurent du maroni
oyapok, fleuve frontière avec le brésil, et de l'autre coté le maroni, fleuve frontière avec le Surinam,,,,françois fou a écrit :oyapox,oyapox
ça me dit quelque chose ce nom là,
y a pas une rivière qui s'appelle l'oyapok ??
- dede83
- Banni
oyapox a écrit :j'ai fait réparé la pompe a injection au Surinam (j'habite en Guyane), plus facile d’accès et moins cher, et reposé par un bon mécano du dimanche. Ensuite, toujours problème de démarrage, roulait un peu, mais difficulté d'apport en gasoil. Donc re-mécano, qui a enlevé les 4 injecteurs pour les réparer,au Surinam. Depuis elle démarre au quart de tours, sauf certaine fois ou elle cale direct, j'actionne la pompe a gasoil, et elle repart correctement. Le tout avec une fumée noire+++++ a chaque démarrage. Mon hilux peine plus maintenant en cote.
alors,mauvaise réparation? mauvais réglage? filtre a air? problème pompe ou injecteurs? segments/coussinets?,,,,,,,
si quelqu'un a une idée,,
soit tu as une prise d air
soit ta pompe a mal ete refaite
soit si tu as ne pompe electrique de gavage dans le reservoir son filtre est bouché soit elle grippe

LE DEDE EN NOMBRIL
pompe electrique
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL