
barre nanard
Modérateur : vincent sch
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4981
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: barre nanard

- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8016
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: barre nanard
Le plus délicat est l'amplitude disponible à l'allongement des arbres de transmission (l'emmanchement à cannelures au milieu des arbres). Ca doit pas arriver en butée.
re: barre nanard
françois fou a écrit :.
Le plus délicat est l'amplitude disponible à l'allongement des arbres de transmission (l'emmanchement à cannelures au milieu des arbres). Ca doit pas arriver en butée.

Pour déboiter un arbre de trans à cause d'un décalage latéral du pont, faut avoir de sacré déport de jantes.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4981
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: barre nanard

re: barre nanard
brunal 38 a écrit :P'tin , onze ans que ça dure (avec moi) et 170000 kms et j'ai une BP réglable dans le garage![]()
Il t'en manque toujours une.

- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8016
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: barre nanard
évidement, mais la réhausse + un déport, ça risque dans les croisements de ponts.xavier13 a écrit :
Pour déboiter un arbre de trans à cause d'un décalage latéral du pont, faut avoir de sacré déport de jantes.![]()