Quelques Questions sur les Cherokee

Modérateur : valJeep

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Message par buc63 »

Alain63 a écrit :Hum le frein moteur hyper important dans descente hard :cry: et pas bon de freiner
dans les descentes hard tu freine quoiqu'il arrive ou alors t'es kamikaze :) mais dans d'autre partie on va dire que t souvent le pied sur le frein mais je m'en contente avec l'agréabilité de conduite en TT
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Alain63 a écrit :Hum le frein moteur hyper important dans descente hard :cry: et pas bon de freiner

En fait presque tous les cherokee 4l en gpl, ou pas sont en boite automatique j'en avais vu un sympa sur le 89 bon si ca interesse une personne d'ici il a l'air sympa et ct ok

http://www.leboncoin.fr/voitures/515518058.htm?ca=3_s

merci de vos renseignements

il est interessant celui la en plus avec le ct donc gpl au norme .
de plus marque a debattre tu peut le negocier un peut se qui ferait vraiment interessant je pense pas que tu puisse trouvé mieux en 4L a ce prix

franchement si tu fait pas trop de km dans l année serait plus interessant qu un 2.5 TD
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

En fait presque tous les cherokee 4l en gpl, ou pas sont en boite automatique j'en avais vu un sympa sur le 89 bon si ca interesse une personne d'ici il a l'air sympa et ct ok

http://www.leboncoin.fr/voitures/515518058.htm?ca=3_s

merci de vos renseignements
jamais TT :D
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

buc63 a écrit :dans les descentes hard tu freine quoiqu'il arrive ou alors t'es kamikaze :) mais dans d'autre partie on va dire que t souvent le pied sur le frein mais je m'en contente avec l'agréabilité de conduite en TT
Encore une fois j'ai écrit trop vite, ce que je voulais dire c'est que dans une descente je me sert au maximum du frein moteur en soulageant un ieme du frein, bon c'est ce qu'on m'a appris en TT jeune, voila pourquoi j'ai toujours aimé les diesel le gros couple rouler sur les gaz sans forcer, maintenant jeune il etait vrais le 4x4 etait plutot rapide en plaine style rallye TT, pas de trial que je decouvre de plus en plus en Auvergne.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

tristanlcf a écrit :il est interessant celui la en plus avec le ct donc gpl au norme .
de plus marque a debattre tu peut le negocier un peut se qui ferait vraiment interessant je pense pas que tu puisse trouvé mieux en 4L a ce prix

franchement si tu fait pas trop de km dans l année serait plus interessant qu un 2.5 TD

Oui mais bon je n'aime pas la boite auto, sinon oui je l'avais reperé, de toute facon sauf bonne affaire je vais prendre mon temps et voir en sept oct, au retour des vacances des gens, et il y a aussi de sacrés merdes et reveurs Mdr pour certaine annonce :lol:
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Alain63 a écrit :Oui mais bon je n'aime pas la boite auto, sinon oui je l'avais reperé, de toute facon sauf bonne affaire je vais prendre mon temps et voir en sept oct, au retour des vacances des gens, et il y a aussi de sacrés merdes et reveurs Mdr pour certaine annonce :lol:
Pour les annonces, c'est clair. Si tu vises aussi les 4.0L GPL, t'as quasi aucune chance de chopper un boite méca. en plus, il sera cher, parce que rare.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit :Encore une fois j'ai écrit trop vite, ce que je voulais dire c'est que dans une descente je me sert au maximum du frein moteur en soulageant un ieme du frein, bon c'est ce qu'on m'a appris en TT jeune, voila pourquoi j'ai toujours aimé les diesel le gros couple rouler sur les gaz sans forcer, maintenant jeune il etait vrais le 4x4 etait plutot rapide en plaine style rallye TT, pas de trial que je decouvre de plus en plus en Auvergne.
Avec le 4l en boite auto tu roule aussi sur les gaz sans forcer c'est encore plus le pied en TT va en essayer un tu verra.

En auvergne le top c'est le cantal la haute loire avec le forez sa dois pas etre mal aussi plus pres de chez toi aussi ;)

Vers thiers y avais un noir et rouge qui avais l'air pas mal je vais voir si je le retrouve
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Je le retrouve plus il a du etre vendu

Sinon ta ça magnifique

http://www.leboncoin.fr/voitures/389153170.htm?ca=3_s

:o :o :o
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Il y a un V8 chez http://www.dreamotors.fr
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Jeep22 a écrit :Il y a un V8 chez http://www.dreamotors.fr
IL y avait....
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre