a 4000 euros faut pas que tu sois pressé ... et faut que tu sois veinard aussi.
sous le tapis côté conducteur j'ai de l'eau qui passe par le joint de porte et ça commence a rouiller
- ça commence aussi sous le tapis côté conducteur encore sous la banquette arrière rein de grave ...
- l' ailes av gauche est trouée (elle l'était a l'achat) ainsi que les bas de caisses (qui eux se sont troués dès la première année ou je l'ai eu), la ou c'est le plus chiant c'est les angles un peu arrondis ...
- les ailes arrières (voir a l'intérieur) on été refaites mais ça reprends sur les points de soudure, il faut zieuter et nettoyer et repasser un produit pour calmer le truc ...
- mes gouttières, va falloir que je les rajeunisse ...
- les renforts du châssis a l'arrière, ils étaient déjà bien attaqués, ils sont pires maintenant, c'est costaud , je les refait a l'automne
pas de lézards ... que du bonheur
pour les boites ... j'ai rien fait a part surveiller de temps en temps l'huile de l'une qui passe dans l'autre ça grogne pas, la seconde est dure a passer a froid mais c'est normal

j'ai changé l'embrayage qui avait pourtant 60 000 kms et les lames qui étaient d'origine (pas terribles donc)
un super camion, un son nikel même avec le pot d'origine a peine pourri par la rouille, un moteur qui secoue toute la caisse au moindre effleurement de la pédale