Quelques Questions sur les Cherokee

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#111

Message par platplat »

JMTT a écrit :spô un mystère .... mais un secret, faut pô confondre .....


:elan:
Rory, c'est le nom de l'écureuil qu'a donné sa queue ????? :D




















Mince, jamais promis que je dirais rien.... :elan: . encore raté. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 6598
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#112

Message par znoliv »

Ti-Demon a écrit :je ne devoilerai aucun secret car malheureusement jpour vous c'est secret sont mon moyen de gagne pain si vous voulez cela je vous passe mon num en priver si vous voulez je fais une preparation type rally pour se ke sa interresse :)
Je sais qu'on est chez Jeep, mais peux-tu faire le même miracle sur Toyota LJ.....? :sifflote:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#113

Message par Alain63 »

je viens de m'amuser à lire les petites annonces pieces détachées de Coin coin fr excellente surprise on trouve même plus de choix que pour les Niva ne parrlons pas de Umm comme j'ai eu

Donc idéal en occase par contre, il y a beaucoup plus de choix pour la version Renault que du Vm, donc réelement économique, rien que par ex une pompe injection on en trouve des 10 à 100 roro, des moteurs des culasses, mais quel veau, peut'on quand même faire du 4x4 sérieusement avec un couple aussi petit ? peut t'on réduire encore la boite de transfert ? pour gagner du couple ?

j'aimerais des temoignages de possesseurs de 2.1 TD réel amateur de TT pas de chemin, car je peux avoir un 2.1 td pas mal vers chez moi.

Merci d'avance
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#114

Message par Bebop »

Alain63 a écrit :Oh que si, certain même, cela a été fait, j'avais lu un article sur le journal du 4x4, si je le retrouve je mais le lien, avec un moteur pareil tu peux ( avec les moyens ) en tirer rmême plus a mon avis
J'ai pas dit que c'etait impossible...

Sur base 4.0L j'ai meme vu des prepas au dessus des 350hp...

Par contre c'est pas donné, et c'est une vraie prepa. Pas un bricolage...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#115

Message par JMTT »

platplat a écrit :Rory, c'est le nom de l'écureuil qu'a donné sa queue ????? :D

Mince, jamais promis que je dirais rien.... :elan: . encore raté. :D

je répondrai bien mais j'ai peur de donner du boulot à l'idole de Chuck Norris, du coup je m'abstiens ..... :D
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#116

Message par buc63 »

puy-domes-500px-02.jpg
En haut du puy de dôme ça :)

52cv c'est trop je trouve , je doute de la fiabilité :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#117

Message par Bebop »

faut definir fiabilité...

sur un engin de course, si ça tiens une saison complete, c'est fiable...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#118

Message par Jo49 »

Alain63 a écrit :je viens de m'amuser à lire les petites annonces pieces détachées de Coin coin fr excellente surprise on trouve même plus de choix que pour les Niva ne parrlons pas de Umm comme j'ai eu

Donc idéal en occase par contre, il y a beaucoup plus de choix pour la version Renault que du Vm, donc réelement économique, rien que par ex une pompe injection on en trouve des 10 à 100 roro, des moteurs des culasses, mais quel veau, peut'on quand même faire du 4x4 sérieusement avec un couple aussi petit ? peut t'on réduire encore la boite de transfert ? pour gagner du couple ?

j'aimerais des temoignages de possesseurs de 2.1 TD réel amateur de TT pas de chemin, car je peux avoir un 2.1 td pas mal vers chez moi.

Merci d'avance
J'ai vu Callagan58 mettre la pilée en TT (aux Jeeper's Days) à de nombreuses grosses prépa beaucoup plus puissantes avec un 2.1L ;)

La réduction d'origine est déjà considérable mais il est possible de changer les couples coniques tout simplement... par contre maxi 60 sur route après! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#119

Message par Bebop »

comme d'hab c'est surtout une question de conducteur...

J'ai vu des 2.1 passer a des endroits pas possibles en faisant pleurer beaucoup de monde ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#120

Message par Jo49 »

Bebop a écrit :comme d'hab c'est surtout une question de conducteur...

J'ai vu des 2.1 passer a des endroits pas possibles en faisant pleurer beaucoup de monde ;)
C'est clair, Callagan est très agréable à voir évoluer, tout en douceur, juste un coup de gaz quand il faut : il adapte sa pratique à son véhicule et du coup ça le fait bien! :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre