Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]

Modérateurs : cedricfred, Pat

Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]

Message par Zappy Bibicy »

valJeep a écrit :Si c'est que le joins spi, yabon, si le roulement vient avec, la ptite fraise va piquer un peu plus :D
Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas depuis combien de temps je roule sans huile dans le pont...
Pis avec le bol que j'ai, je sens bien que ça va piquer (surtout les points de suture quand j'aurais vendu un rein :D ) :malade:
Mais ça ne peut pas faire autant mal que de rouler en plate, j'en peux plus de la 206, j'en peux plus...
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Zappy Bibicy a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas depuis combien de temps je roule sans huile dans le pont...
Pis avec le bol que j'ai, je sens bien que ça va piquer (surtout les points de suture quand j'aurais vendu un rein :D ) :malade:
Mais ça ne peut pas faire autant mal que de rouler en plate, j'en peux plus de la 206, j'en peux plus...
on s'y fait a la 3 saucisses :elan:

si tu roulais depuis si lontemps que ça sans huile dans le pont, avec le bol que tu as, tu serais déjà tombé en panne (et si possible loin de chez toi :D )
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis même si ca ne fuit plus par le joint spi, ça ne veut pas dire que le pont tourne à sec :D

Rester positif, toujours :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben dis moi mon gros lapin, j'ai ouïe dire que t'avais récupéré ta trapanelle!!! :clap:

et alors, même pas un cocorico, une danse du ventre :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

didi a écrit :ben dis moi mon gros lapin, j'ai ouïe dire que t'avais récupéré ta trapanelle!!! :clap:

et alors, même pas un cocorico, une danse du ventre :hein: :hein:
Coucou mon didi d'amour,
Chuis désolé, mais la surtout grosse news, c'est ENFIN la signature et l'emménagement dans not' maison à nous,
du coup, forcément, ça fait plusieurs semaines qu'on est dans le bordel intégral, entre les cartons partout et la reprise du boulot
(la Haute Normandie, c'est bien, mais loin du boulot... du coup lever 4h00, et pas rentré avant 19h30.... et là c'est direct barbeuk,
donc maintenant je passe plus de temps à picoler dans le jardin à regarder pousser mes poireaux qu'à picoler devant l'ordi :D )

Bref, donc.

Alors pleins de bonnes nouvelles à part ça:
J'ai récupéré mon Pépère, ioupi :) :) :)
Ca m'a fait tout bizarre de grimper au volant du machin après presque un an de 206... je faisais pas mon fierot :D mais tout content d'être heureux!!!
Yann m'a fait un boulot de fou dessus comme à son habitude, j'ai des ressorts qui ressortent, des batteries qui jutent, et un pont arrière tout refait tout bien avec un petit réglage du glissement limité à la Fou Furieux que j'ai hâte d'essayer en TT ... :p

L'autre super bonne nouvelle, il rentre tout pil-poil dans le petit garage de la maison; j'avais un peu peur, vu que je n'avais pas les dimensions du Toy quand on a acheté... donc rassuré.

Et pis les mauvaises nouvelles qui vont avec les bonnes:
Me suis aperçu que le bidon d'huile qui était dans le coffre fuyait depuis un an... donc j'en suis à 3 semaines de lavage énergique au savon noir de toute la moquette imbibée :confused:
Mais ça y est, je l'ai eu, maintenant je traite l'odeur persistante de sardine :D
Du coup tout le bois de mon aménagement arrière est imbibé aussi, et là, je désespère, après plein de traitements ça suinte toujours...

Et l'autre mauvaise nouvelle, c'est un sale bruit qui augure un problème de roulements à la BT ou à la BV... moins drôle,
mais faut que ça tienne parce que j'ai plus une thune.

Enfin dans l'ensemble, c'est quand même que du bonheur de l'avoir à la maison, pour l'instant je n'ai pas trop le temps avec les trucs à faire dans la maison,
mais j'attends avec hâte mes vacances de dans deux semaines pour aller faire un tour dans les environs découvrir les chemins :p

Pis dans le coin, ça pullule de 4x4 bien boueux, je sens que je vais me faire des potes, même les landeux me font des coucous, j'adore!!

J'adore ma nouvelle vie de bouseux :p :p :p
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, j'ai aussi lu tes aventures notariales en recherchant ce post là...

qu'est ce que c'est agréable de trouver des compétences professionnelles chez ceux qui s'occupent de notre cas :( :(

levé 4h00 c'est tôt quand même...et y'a pas de neige en ce moment...remarque il te suffit de passer moins de 2h00 dans la salle de bain à t'épiler pour gagner du sommeil...content pour toi du retour du toy au bercail. :cool:

si t'avais un gros soucis de roulement LFF t'en aurais touché deux mots non? fô positiver un peu quand même, diantre...

bonne nuit ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

didi a écrit :
si t'avais un gros soucis de roulement LFF t'en aurais touché deux mots non?
LFF m'en a touché deux mots :D

Mais il m'a dit que ça pouvait attendre, ouf.
M'enfin j'ai quand même un gros hibou sous le Toy :(
(j'en ai un aussi sous la 206, sauf que là c'est un vrai qu'a pas eu la présence d'esprit de se pousser à temps :( )
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tu as eménagé en Haute Normandie et j'ai rate ça !
Où ça dis où, on va peut-être se voir ? :alcool: :mange:
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

cedricfred a écrit :Tu as eménagé en Haute Normandie et j'ai rate ça !
Où ça dis où, on va peut-être se voir ? :alcool: :mange:
:hello:
Chuis La Couture Boussey, c'est entre Ivry la Bataille et Anet :)

T'es loin?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Content que tu ais reglé ton problème d'achat de baraque.

Par contre, tu es l'anti-thèse de la fiabilité des Toy. a croire que c'est land qui t'as payé pour acheter un Toy... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre