didi a écrit :ben dis moi mon gros lapin, j'ai ouïe dire que t'avais récupéré ta trapanelle!!!
et alors, même pas un cocorico, une danse du ventre
Coucou mon didi d'amour,
Chuis désolé, mais la surtout grosse news, c'est ENFIN la signature et l'emménagement dans not' maison à nous,
du coup, forcément, ça fait plusieurs semaines qu'on est dans le bordel intégral, entre les cartons partout et la reprise du boulot
(la Haute Normandie, c'est bien, mais loin du boulot... du coup lever 4h00, et pas rentré avant 19h30.... et là c'est direct barbeuk,
donc maintenant je passe plus de temps à picoler dans le jardin à regarder pousser mes poireaux qu'à picoler devant l'ordi

)
Bref, donc.
Alors pleins de bonnes nouvelles à part ça:
J'ai récupéré mon Pépère, ioupi

Ca m'a fait tout bizarre de grimper au volant du machin après presque un an de 206... je faisais pas mon fierot

mais tout content d'être heureux!!!
Yann m'a fait un boulot de fou dessus comme à son habitude, j'ai des ressorts qui ressortent, des batteries qui jutent, et un pont arrière tout refait tout bien avec un petit réglage du glissement limité à la Fou Furieux que j'ai hâte d'essayer en TT ...
L'autre super bonne nouvelle, il rentre tout pil-poil dans le petit garage de la maison; j'avais un peu peur, vu que je n'avais pas les dimensions du Toy quand on a acheté... donc rassuré.
Et pis les mauvaises nouvelles qui vont avec les bonnes:
Me suis aperçu que le bidon d'huile qui était dans le coffre fuyait depuis un an... donc j'en suis à 3 semaines de lavage énergique au savon noir de toute la moquette imbibée

Mais ça y est, je l'ai eu, maintenant je traite l'odeur persistante de sardine

Du coup tout le bois de mon aménagement arrière est imbibé aussi, et là, je désespère, après plein de traitements ça suinte toujours...
Et l'autre mauvaise nouvelle, c'est un sale bruit qui augure un problème de roulements à la BT ou à la BV... moins drôle,
mais faut que ça tienne parce que j'ai plus une thune.
Enfin dans l'ensemble, c'est quand même que du bonheur de l'avoir à la maison, pour l'instant je n'ai pas trop le temps avec les trucs à faire dans la maison,
mais j'attends avec hâte mes vacances de dans deux semaines pour aller faire un tour dans les environs découvrir les chemins
Pis dans le coin, ça pullule de 4x4 bien boueux, je sens que je vais me faire des potes, même les landeux me font des coucous, j'adore!!
J'adore ma nouvelle vie de bouseux

Une maison, une côte de bœuf, une patate.