Quelques Questions sur les Cherokee

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#101

Message par platplat »

Image
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#102

Message par Grain.de.Sable »

la hyène éclaireuse est là ... :D
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#103

Message par Alain63 »

Grain.de.Sable a écrit :la hyène éclaireuse est là ... :D
:lol: C'est quoi cette histoire de Hyène ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#104

Message par Alain63 »

Ti-Demon a écrit :moi pour ma part j'aime bien le 2,1tf car une fois perfectionné c'est un bon vehicule
doncccc pas soucci avc se vehicule

l'avantage de ce moteur, c'est son coup, on en trouve partout des pas chère tous comme les pompes injections, ca c'est un fait

combien obtiens tu en valeur de couple une fois préparé par ta méthode ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#105

Message par platplat »

Alain63 a écrit : :lol: C'est quoi cette histoire de Hyène ?
Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi... :D

J'aime bien ton analyse sinon.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#106

Message par Bebop »

Alain63 a écrit :LES PONTS TRANSMISSION SUR UN DIESEL SONT LES MEMES QUE SUR UN GROS 4L

EXIST'IL DES KITS EN POLYESTER POUR GAGNER DU POIDS, PAR EX CAPOT AVANT, ARCEAU POUR RIGIFIER LA CAISSE ET AMENER SECURITE.
Presque.

La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0

le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0

Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.
Ti-Demon a écrit :Ensuite oui un 4l tu peus le poussé a 250 cv mai tout en étend raisonable
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#107

Message par Alain63 »

platplat a écrit :Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi... :D

J'aime bien ton analyse sinon.
Je m'en doute sinon merci, mais bon juste fait un peu de rallye et organisation d'épreuve, lol mais ca remonte à loin mais loin une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.

J'avoue j'ai un projet en tête, mais je suis seul, j'aimerais organiser un raid 4x4 de régularité dans nos forets d'Auvergne d'ailleurs, c'est a ce sujet que j'avais croisé Grain de Sable et depuis cela c'est fait avec le raid des jojos de l'histoire avec un tour de France.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#108

Message par Alain63 »

Bebop a écrit :Presque.

La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0

le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0

Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.



Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...
Oh que si, certain même, cela a été fait, j'avais lu un article sur le journal du 4x4, si je le retrouve je mais le lien, avec un moteur pareil tu peux ( avec les moyens ) en tirer rmême plus a mon avis

et putain l'orage reviens, certain bientôt coupure edf a + mais quelle été de merde
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#109

Message par Alain63 »

Voila j'ai retrouvé le lien, je l'avais mis dans mes favoris dans un dossier Cherokee

http://www.journaldu4x4.com/?Cherokee-X ... g-rallye-d

A+
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

#110

Message par JMTT »

valJeep a écrit :autant de mystère pour un simple rory... :no: :D :D
spô un mystère .... mais un secret, faut pô confondre .....


:elan:
Répondre