
Quelques Questions sur les Cherokee
Modérateur : valJeep
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
la hyène éclaireuse est là ... 

- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 374
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Région Thiers 63
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Grain.de.Sable a écrit :la hyène éclaireuse est là ...![]()

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 374
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Région Thiers 63
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Ti-Demon a écrit :moi pour ma part j'aime bien le 2,1tf car une fois perfectionné c'est un bon vehicule
doncccc pas soucci avc se vehicule
l'avantage de ce moteur, c'est son coup, on en trouve partout des pas chère tous comme les pompes injections, ca c'est un fait
combien obtiens tu en valeur de couple une fois préparé par ta méthode ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi...Alain63 a écrit :C'est quoi cette histoire de Hyène ?

J'aime bien ton analyse sinon.




IncoherenceLocale
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Presque.Alain63 a écrit :LES PONTS TRANSMISSION SUR UN DIESEL SONT LES MEMES QUE SUR UN GROS 4L
EXIST'IL DES KITS EN POLYESTER POUR GAGNER DU POIDS, PAR EX CAPOT AVANT, ARCEAU POUR RIGIFIER LA CAISSE ET AMENER SECURITE.
La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0
le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0
Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...Ti-Demon a écrit :Ensuite oui un 4l tu peus le poussé a 250 cv mai tout en étend raisonable
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 374
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Région Thiers 63
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Je m'en doute sinon merci, mais bon juste fait un peu de rallye et organisation d'épreuve, lol mais ca remonte à loin mais loin une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.platplat a écrit :Rien, juste des moqueries entre ceux qui se croisent tous les jours par ici... Absolument rien contre toi, rassure toi...
J'aime bien ton analyse sinon.
J'avoue j'ai un projet en tête, mais je suis seul, j'aimerais organiser un raid 4x4 de régularité dans nos forets d'Auvergne d'ailleurs, c'est a ce sujet que j'avais croisé Grain de Sable et depuis cela c'est fait avec le raid des jojos de l'histoire avec un tour de France.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 374
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Région Thiers 63
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Oh que si, certain même, cela a été fait, j'avais lu un article sur le journal du 4x4, si je le retrouve je mais le lien, avec un moteur pareil tu peux ( avec les moyens ) en tirer rmême plus a mon avisBebop a écrit :Presque.
La BT est une np231 sur les diesel, np242 sur les 4.0
le D30 av est a decrabotage sur les diesels 2.1 (une merde) et sans decrabotage sur les 2.5, 2.5 td et 4.0
Les pieces poly se trouvent facilement aux US et les arceaux doivent etre faits sur mesure.
Un 4.0 a 250hp, faut se lever tot.. quand tu sais que d'origine ça fait meme pas 180...
et putain l'orage reviens, certain bientôt coupure edf a + mais quelle été de merde
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 374
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Région Thiers 63
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
Voila j'ai retrouvé le lien, je l'avais mis dans mes favoris dans un dossier Cherokee
http://www.journaldu4x4.com/?Cherokee-X ... g-rallye-d
A+
http://www.journaldu4x4.com/?Cherokee-X ... g-rallye-d
A+
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
-
- Statut : Hors ligne
re: Quelques Questions sur les Cherokee
spô un mystère .... mais un secret, faut pô confondre .....valJeep a écrit :autant de mystère pour un simple rory...![]()
![]()
