Automobile Français : Ils y croient !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Automobile Français : Ils y croient !

Message par Anjuna »

Ti connais rien, c'est comme çà qu'on fait le niveau sur une italienne, un peu comme un Land en fait :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Ah ouai, quand t'a plus de fumée derrière toi c'est qu'ya plus d'huile... pas con :lol:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Anjuna

Message par Anjuna »

Voilà :D

Ca marche aussi en regardant si tu as une tâche là où tu t'es garré, ou si tu as des petites taches d'huile sur le pare-chocs arrière après avoir roulé ... 'fin, ce genre de trucs quoi :D

Les italiens sont joueurs .... Avec une Ducat par exemple, tu sais que tu es au point mort quand au ralenti ça fait ging gueling ging gueling ging .... :lol:

:D
Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ca porte malheur tes vidéos spaghetti, Yann :ouin:
J'ai maintenant des pixels gras derrière l'écran, les haut parleurs qui grésillent et une touche du clavier qui a sauté :D ;)

T'a pas plutôt des video de M3 ou 190 evo II, c'est plus fiable, ca va plus vite et c'est le commencement de la noblesse dans les mécaniques teutonnes, c'est à dire qui montent enfin dans les tours avec une conception évoluée et qui tiennent à peu prêt la route tout en sachant freiner :p , là, je commencerai à comprendre le french bashing de cette époque :ouin:

Parce que bon, Alfa j'aime bien en biarbre dans une caisse affutée, mais les trucs à 6 carbu de mobylette, avec un seul arbre posé que d'un coté avec des culbutos long comme un jour sans pain, tu peux lui mettre un collecteur en inox, la seule raison valable de son existence, c'est de ne pas rouiller et asphyxier le client qui reste :D
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Mmmmouais.... La noblesse c'est bien mais les sensations c'est mieux !!

Un bon vieux V8 ricain ça a peut-être une redline de mazout mais question sensations......et bruit....mmhhh....

Mettez le volume à fond et attendez qu'il soude la pédale de droite avant de juger !

https://www.youtube.com/watch?v=l6nNkyJuqzc
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je préfère le V8 aux autres, mais, faut admettre que dans ta vidéo, la sensation vient du son, et de l'accélération, je voudrais bien le voir dans les virages avec sa saucisse. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Ben quoi il doit avoir des sensations aussi en virage.... :D
Sûrement plus qu'avec une A4 quattro !! :lol:
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Moi c'est le 3.5 V8 du range rover de mon père qui m'a appris et aimer le V8 :love:

un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=LaFHljlgR-Y
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Anjuna

Message par Anjuna »

Pat a écrit :Ca porte malheur tes vidéos spaghetti, Yann :ouin:
J'ai maintenant des pixels gras derrière l'écran, les haut parleurs qui grésillent et une touche du clavier qui a sauté :D ;)

T'a pas plutôt des video de M3 ou 190 evo II, c'est plus fiable, ca va plus vite et c'est le commencement de la noblesse dans les mécaniques teutonnes, c'est à dire qui montent enfin dans les tours avec une conception évoluée et qui tiennent à peu prêt la route tout en sachant freiner :p , là, je commencerai à comprendre le french bashing de cette époque :ouin:

Parce que bon, Alfa j'aime bien en biarbre dans une caisse affutée, mais les trucs à 6 carbu de mobylette, avec un seul arbre posé que d'un coté avec des culbutos long comme un jour sans pain, tu peux lui mettre un collecteur en inox, la seule raison valable de son existence, c'est de ne pas rouiller et asphyxier le client qui reste :D
:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre