Automobile Français : Ils y croient !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Automobile Français : Ils y croient !

- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Ca marche aussi en regardant si tu as une tâche là où tu t'es garré, ou si tu as des petites taches d'huile sur le pare-chocs arrière après avoir roulé ... 'fin, ce genre de trucs quoi

Les italiens sont joueurs .... Avec une Ducat par exemple, tu sais que tu es au point mort quand au ralenti ça fait ging gueling ging gueling ging ....

- Pat
- Administrateur

J'ai maintenant des pixels gras derrière l'écran, les haut parleurs qui grésillent et une touche du clavier qui a sauté

T'a pas plutôt des video de M3 ou 190 evo II, c'est plus fiable, ca va plus vite et c'est le commencement de la noblesse dans les mécaniques teutonnes, c'est à dire qui montent enfin dans les tours avec une conception évoluée et qui tiennent à peu prêt la route tout en sachant freiner

Parce que bon, Alfa j'aime bien en biarbre dans une caisse affutée, mais les trucs à 6 carbu de mobylette, avec un seul arbre posé que d'un coté avec des culbutos long comme un jour sans pain, tu peux lui mettre un collecteur en inox, la seule raison valable de son existence, c'est de ne pas rouiller et asphyxier le client qui reste

- cougar78
- Quatre-Quatreux
Un bon vieux V8 ricain ça a peut-être une redline de mazout mais question sensations......et bruit....mmhhh....
Mettez le volume à fond et attendez qu'il soude la pédale de droite avant de juger !
https://www.youtube.com/watch?v=l6nNkyJuqzc
- platplat
- Monument historique

- cougar78
- Quatre-Quatreux

Sûrement plus qu'avec une A4 quattro !!

- Rem's
- Quatre-Quatreux

un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=LaFHljlgR-Y
Pat a écrit :Ca porte malheur tes vidéos spaghetti, Yann
J'ai maintenant des pixels gras derrière l'écran, les haut parleurs qui grésillent et une touche du clavier qui a sauté![]()
T'a pas plutôt des video de M3 ou 190 evo II, c'est plus fiable, ca va plus vite et c'est le commencement de la noblesse dans les mécaniques teutonnes, c'est à dire qui montent enfin dans les tours avec une conception évoluée et qui tiennent à peu prêt la route tout en sachant freiner, là, je commencerai à comprendre le french bashing de cette époque
Parce que bon, Alfa j'aime bien en biarbre dans une caisse affutée, mais les trucs à 6 carbu de mobylette, avec un seul arbre posé que d'un coté avec des culbutos long comme un jour sans pain, tu peux lui mettre un collecteur en inox, la seule raison valable de son existence, c'est de ne pas rouiller et asphyxier le client qui reste![]()