Il faudrait faire un comparatif V6 3500 Vs 3.2l Did, une olive pourrait participer volontier4rouesmotrices a écrit :J'ai aussi une GTi-16 et une berline V6 pour ce genre de choses... Mais je peux pas faire de pistes, avec![]()
pajero 2.8 gls ou terrano 2
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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
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22/08/13
y veut pas d'un truc large comme un patrol, donc le 3,2L vouvouz en servez comme suppositoire, hein???
avec des BFG TA/KO, c'est 80oookm sur le T2. Mais moi le drift, c'est que sur la neige, je vais pas assez vite sinon.
Et question confort, y'en a qui ont essayé les deux?
et vous pouvez t'il me confirmer que les ailes carrées sont sorties en 1998, et que donc, çui qui a des ailes rondes, c'est forcément avant??
http://www.leboncoin.fr/voitures/499889634.htm?ca=7_s
5oookm par an, ça vaut pas le coup de prendre un diésel, même si c'est plus coupleux qu'un essence. Y'a l'entretien qui est plus cher en GO, et je me demande si un essence supporterait pas mieux les longues périodes d'inactivité?
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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
c'est évidant et ça fait plaisir de le lireidefix a écrit :Quand j'ai démarré le 4x4 je pensais que le véhicule faisait tout, puis après avec un peu d'expérience je pensais que c'est le le pilote faisait tout, finalement quelques années plus tard encore je tends à revenir en arrère et je dirais que les capacité du 4x4 sont quand même prépondérantes et que c'est à 4x4 comparable que le pilote fait la différence.
....
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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
Le Pajero ! à cause de la boite super select et du bloc arriére....
Seul le 2,8 a une chaine de distri....
Le Terrano se défend bien en TT et il est fiable....
il était moins cher neuf aussi...moins sophistiqué.
Pour avoir roulé aux coté de Terrano en rando, c'est un bon véhicule aussi...
Les Pajeros
TD
2,5 GL 100 cv pas de bloc pas de super select
2,5, 2,8 GLS/GLX 125 cv Bloc et super select (attention aux imports sans bloc)
Montero 2,5 100/115 cv Bloc mais pas de super select (attention aux imports sans bloc )
Essence
3 L 12 S 150 cv boite super select et bloc à vérifier
3 l 24 S 177 cv boite super select et bloc à vérifier
3,5 av 98 208 CV(ailes rondes) boite super select et bloc à vérifier
3,5 ap 98 194 CV( ailes carrées) boite super select et bloc à vérifier
En fait il faut toujours vérifier la présence du bloc ar. et de la boite super select à cause
surtout des imports de l'étranger .
sur JA stocks...
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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
Les 3.2 & gen 3... Tu en parles pasOlivier63530 a écrit :Le miens, à ailes carrés a été immatriculé en 12/97...c'est surement un des plus vieux ....
Le Pajero ! à cause de la boite super select et du bloc arriére....
Seul le 2,8 a une chaine de distri....
Le Terrano se défend bien en TT et il est fiable....
il était moins cher neuf aussi...moins sophistiqué.
Pour avoir roulé aux coté de Terrano en rando, c'est un bon véhicule aussi...
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Essence
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3,5 av 98 208 CV(ailes rondes) boite super select et bloc à vérifier
3,5 ap 98 194 CV( ailes carrées) boite super select et bloc à vérifier
En fait il faut toujours vérifier la présence du bloc ar. et de la boite super select à cause
surtout des imports de l'étranger .



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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
Sinon pour les ailes et carrées, si elle sont apparue en 98, on trouve encore les ailes plates par la suite, ce qui est plutôt pas mieux en tt
Le kit Evo existe aussi
Après essence ou mazout, pour un petit km, l'occasion fera le larron, m'enfin faut voir aussi si c'est pour faire 365x12 km ou 10x500 dans l'année, y'a un entretien à l'année et au km, si le premier coute aussi coute cher, en fait les gros essences catalysés plein d'électronique et peu répandus, c'est moins cher à la révision annuelle, mais des fois casse tête pour pas se faire ruiner en pièce ou se torturer les neuronnes
- Olivier63530
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re: pajero 2.8 gls ou terrano 2
le cata se supprime facilement et ils roulent avec 50 % de bioéthanol sans modifs...
Attention le remplacements de la courroie de distri. n'est pas simple et avec la pompe à c'est 1800 euros TTC chez Mitsu
Si on est bon en mécanique ça va, sinon c'est trop...
Le moteur n'est pas si simple, moins que le 4 L Jeep par exemple..
C'est costaud, les périphériques aussi....
mais l'entretien à moyen terme est plus couteux que sur un 2,8...bon 70 cv en + et une super sonorité
Il vaut mieux le savoir
La bva est un avantage en ville et surtout en TT....sur route bof..
J'eu les 2 en 3,5 24 S
La conso est de 2,5 L moins forte en Bvm
Le DID à une grosse péche en bas....moins en haut que le 3,5
le bruit n'a rien à voir mais la conso est bien plus basse
il est plus stable sur route...
En TT je trouve qu'il se débrouille bien d'origine par rapport à un serie 2 stock
A priori il est plus compliqué à faire évoluer mais c'est possible...
Bloc avant Arb dispo, même des transferts plus courts sont dispo. (si j'ai une bonne mémoire)
Aie le budget mais il ne doit etre guére plus élevé que pour un Troll 3 L DI ou un Terrano
Les premier modéles en bvm
Boite (sous garantie), volant moteur + une vitesse qui sautait....à 200 000
Pas mal de buzz sur le net mais ce sont des modéles 2000,2001....
En BVA c'est OK pas de volant moteur
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