je vois pas trop pourquoi c'est intenable au niveau du bruit ..... à moins de n'avoir pas la première !!! Donc tout dépends de quelle ligne tu as !!!galorv6 a écrit :...................
Ca peut être une bonne idée, ça reste un petit silencieux, le bruit doit être plus modéré qu'une ligne directe (insupportable pour moi) et à la prendre en Inox, on est tranquille pour pas mal d'année je pense....
Encore faut-il bien réaliser la sortie latérale car elle peut être très exposée en TT.
silencieux cassé et contrôle technique
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: silencieux cassé et contrôle technique
- galorv6
- Quatre-Quatreux
Une ligne directe, ça fait kéké, le mec qui pense avoir un meilleur 4x4 avec un gros bruit dégueulasse... désolé mais ce n'est que mon opinion
- skalraf
- Quatre-Quatreux
oups gamellegalorv6 a écrit :De n'avoir pas "la première" quoi ?
Une ligne directe, ça fait kéké, le mec qui pense avoir un meilleur 4x4 avec un gros bruit dégueulasse... désolé mais ce n'est que mon opinion(et ça donne pas une bonne image des 4x4 justement...)
Ensuite une ligne direct c'est très mauvais pour le moteur ..... il te faut obligatoirement une contre pression, qui ce fasse
- didi
- Adhérent

t'avais déjà dit ça sur une inter où je parle de mon montage, mais c'est pas plus bruyant.galorv6 a écrit :De n'avoir pas "la première" quoi ?
Une ligne directe, ça fait kéké, le mec qui pense avoir un meilleur 4x4 avec un gros bruit dégueulasse... désolé mais ce n'est que mon opinion(et ça donne pas une bonne image des 4x4 justement...)
le glasspack ne fait pas plus de bruit au ralenti, ni à vitesse constante. Il n'y a qu'à l'accéleration où ça fait un bruit plus rauque, mais pas forcément plus important.
Sur le T2 j'ai soudé les tubes de l'ancienne gamelle à l'avant et à l'arrière pour me remettre sur la ligne d'origine avec la sortie à l'arrière. Et la même fixation aussi.
le glasspack à aussi des écailles pour la contre pression. Attention lors de l'achat, ils ne l'ont pas tous.
- skalraf
- Quatre-Quatreux
http://www.jeeperstore.com/catalogsearc ... =glasspack