Fantome38 a écrit :J'ai roulé avec un Jeep Liberty, équipé du 2.8 TD de chez VM + boite mécanique 6.
Le moteur est très joueur, bourré de couple (gaffe, ça part facile du cul). Par contre, c'est un gouffre. Il boit largement plus que mon 4.2 de HDJ100.
La boite 6 est courte, très courte. Même en 6, ça mouline sur autoroute.
Pour le passage en 4x4, seulement sur terrain glissant... (ok en BVA)
Donc sous la pluie, conduite super cool car pas de 4x4 possible et les 163ch sont bien là...
Tout le reste est sympa sur cet engin que l'on trouve à des budgets corrects en limited.
Jeep Liberty, il est plus récent que le Jamboree ou c'est le même modèle ? (@ValJeep si tu passe par ici, j'ai regardé sur google avant de demander

)
Tu la poussé à combien sur l'autoroute ? Parce-que si tu reste à 130, 140 il mouline quand même ?
Il boit combien ? 13L ?
La je revient du McDo, j'suis passé au drive, derrière moi y'avais un Nitro rouge.
J'adore la forme et sa "tronche".
Par contre, j'avou que la lunette arrière est un peu petite mais bon.
Si j'en prend un, j'aimerais bien le V6, histoire de pouvoir s'amuser un peu.
Mais si j'écoute la raison, j'le prend pas, parce que y'a pas mal de défaut...
Mode : hésitation depuis 6 mois hahhaa