Bin je crois que le seul compromis actuel pour arriver à qque chose qui ressemble à ça c'est d'acheter un KDJ série 9 d'occasion, au lieu d'un KDJ série 12...quatrequatreux a écrit :salut à tous
Oui MANU, ca m'intéresse ta journée et j'aimerai beaucoup participer... donc je prends au mot ton invitation...![]()
Le problème du GX, c'est que je le trouve vraiment pas top au niveau du look, et finition...
Je voudrais me lancer dans une prépa du même style que le mien avec un KDJ, et c'est toujours mieux quand on peut alier le look et l'éfficacité...![]()
Donc s'il vous plait Messieurs de TOYOTA, fabriquez un KDJ avec la finition du VX MAIS l'architecture du GX ( blocs arrière et central)![]()
KDJ 120/125, efficacité A-TRC
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KDJ 120/125, efficacité A-TRC
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- cedricfred
- Monument historique
Exactement fuyez l'excès de technologieOooops! a écrit :Bin je crois que le seul compromis actuel pour arriver à qque chose qui ressemble à ça c'est d'acheter un KDJ série 9 d'occasion, au lieu d'un KDJ série 12...quatrequatreux a écrit :salut à tous
Oui MANU, ca m'intéresse ta journée et j'aimerai beaucoup participer... donc je prends au mot ton invitation...![]()
Le problème du GX, c'est que je le trouve vraiment pas top au niveau du look, et finition...
Je voudrais me lancer dans une prépa du même style que le mien avec un KDJ, et c'est toujours mieux quand on peut alier le look et l'éfficacité...![]()
Donc s'il vous plait Messieurs de TOYOTA, fabriquez un KDJ avec la finition du VX MAIS l'architecture du GX ( blocs arrière et central)![]()
![]()
- Gillou
- Quatre-Quatreux
http://www.todaytomorrowtoyota.com/conc ... ros/11.pdf
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
-
loloRS2
- Quatre-Quatreux
Effectivement, le KDJ 125 VX BM6 n'a pas de blocage arrière, "remplacé" par le A-TRC (antipatinage), que tu confondais avec le HAC et le DAC, aide à la montée et descente uniquement prévus sur le boite auto.
On parle beaucoup de la capacité de nuisance de l'antipatinage en vrai tout terrain.
JE ne fait pas de franchissement avec mon KDJ et ses aptitudes de franchissement ne sont pas ce que je connais de mieux.
Par contre, je vais pas mal à la montagne sur des chemins qui étaient très enneigés cet hiver.
Et en vitesses courtes différentiel central bloqué, il a bien patiné le KDJ 125 cet hiver, avec ses chaussettes d'origine!!!
Faudrait que j'aille me plonger dans le manuel et là, ce soir, en me levant demain à 6 heures, j'ai la flemme.
Je regarderai demain.
Ce qui est sur, c'est que l'esp (le VSC) est desactivé mais l'A-TRC, c'est à voir.
En tout cas, mon engin, il a bien patiné!!!
Je parle bien de la voiture...
- Buldo57
- Quatre-Quatreux
Bonjour à tous,Oooops! a écrit :Bin je crois que le seul compromis actuel pour arriver à qque chose qui ressemble à ça c'est d'acheter un KDJ série 9 d'occasion, au lieu d'un KDJ série 12...![]()
Je déterre ce sujet vieux de plus de 10 ans ^^
Je m'intéresse au choix entre un LC KDJ 120 GX ou un KDJ 120 VX ou un KDJ 95 bien équipé.
Je me posais justement la question de l'effcacité de l'A-TRC.
Cette fonction regroupe plusieurs choses si j'ai bien compris, pas uniquement un anti patinage?
Le VSC fait partie de cette fonction ou c'est autre chose?
A choisir entre un blocage arrière et cette fonction le blocage est plus efficace?
Enfin, les capacités en tout terrain d'un 95 sont meilleure que celles de n'importe quel 120?
Merci
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Buldo57
- Quatre-Quatreux
Wow ça fait rêver...pat 25 a écrit :Sur le 100 qui est équipé de ces mêmes aides, c'est bluffant d'éfficacité, un pote qui ne l'avait pas encore testé a haluciné de voir ou il passait dans un chemin enneigé................![]()
J'ai lu que quand ça patinait vraiment bcp, le système pouvait être un peu perdu... tu en sais plus là dessus? ça arrive vraiment?
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Perso, ça ne met jamais arrivé, un coup dans un bourbier, je ne pensais pas passer et ça a été d'une facilité déconcertante, par contre il faut garder un certain régime moteur, vu qu'il y a les micro coupures.Buldo57 a écrit :Wow ça fait rêver...
J'ai lu que quand ça patinait vraiment bcp, le système pouvait être un peu perdu... tu en sais plus là dessus? ça arrive vraiment?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........