kifkif, sauf pour le genou qui fonctionne encore pas trop mal ...dede83 a écrit :me soulage les genoux j accelere a la main et régule a 130 gps

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
kifkif, sauf pour le genou qui fonctionne encore pas trop mal ...dede83 a écrit :me soulage les genoux j accelere a la main et régule a 130 gps
faudrait avoir un régulateur de direction qui corrige les zig-zag...phylou a écrit :moi le maximum au regulateur... comme cela je peux boire....
plus serieusement toujours au legerement au dessus de la limites GPS...![]()
Pareil. Vu que l'unique danger sur la route, c'est la vitesse. Je colle le regateur a 129, et ensuite, je epux me detendre et faire autre chose.christian.styling a écrit :ça permet de vaquer à d'autres occupations que la conduite, c'est pratique![]()
Ou pas !!!!platplat a écrit :...C'est sans risque je depasse pas 130.![]()
Ah ouais, mais nan. J'etais au regul' a plus de 130, du coup, je dormais.allanland a écrit :Ou pas !!!!
Ces petites descentes sur l'autobahn, c'est traître au possible !!!![]()
Mwais.Landy a écrit :N'oubliez pas que c'est une étude Vinci ....
Car le principal facteur de somnolence, en tout cas me concernant, resteras toujours l'autoroute![]()
Roberto_Rems a écrit : Perso ça me permet justement de ne pas passer ma concentration à rester à 130 (enfin surtout à pas trop dépaser :nomais plutôt à me concentrer sur ce qu'il se passe devant et derrière !! C'est comme tout, il faut en faire bonne usage en temps qu'aide à la conduite et pas en temps qu'alternative à la conduite !!
va pas dire de mal de mon employeur toiLandy a écrit :N'oubliez pas que c'est une étude Vinci ....
+1Landy a écrit : Car le principal facteur de somnolence, en tout cas me concernant, resteras toujours l'autoroute![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]