Usinage de cales de réglage couple conique: Faisabilité ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Usinage de cales de réglage couple conique: Faisabilité ?

Message par reivax22 »

vincent sch a écrit :As-tu un lien pour ce fournisseur de cales de marque Yukon ?
http://www.jeepvillage.com/index.php?en ... crtsc3=840

appelles-les , ils disribuent Yukon en France , sur cette vue fantôme , numéro 5 et 3 , vu le nombre de différent Dana , tu dois trouver.

Sinon le site mère , faut fouiller
http://www.yukongear.com/Default.aspx
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

vincent sch a écrit :Salut

Oui, toujours aussi content de ce Quaife. :) Tellement content que je suis en train de préparer un autre pont avant avec un autre Quaife mais la il me manque des cales d'épaisseur pour régler le couple conique. :( Nissan ne semble avoir utilisé que toujours les mêmes cales d'épaisseurs lors des montages des couples coniques. Je n'est que des cales d'épaisseur 2,0mm et d'autres de 8,0mm et la le backslasch est d'environ 1,5mm, bien loin des 0,13 à 0,18mm souhaitées :ouin:

Les cales pelables auraient été top de chez top, malheuresement le site ne vend pas aux particuliers :ouin: :ouin: :ouin: on me demande un numéro de SIRET :ouin: :ouin:

A plus

Vincent
Si t'a besoin d'un siret fais moi signe. J'ai tjs pu acheter comme ca meme si le code ape correspond pas ;)
Au pire tu me dit quoi commander et je te fait suivre ;)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

mimouss a écrit :Si t'a besoin d'un siret fais moi signe. J'ai tjs pu acheter comme ca meme si le code ape correspond pas ;)
Au pire tu me dit quoi commander et je te fait suivre ;)
Merci Mimouss, ça s’est vraiment sympa. :clap: Mon frangin a une entreprise de peinture, tu penses que cela pourrait passer avec son numéro de Siret ? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

vincent sch a écrit :Merci Mimouss, ça s’est vraiment sympa. :clap: Mon frangin a une entreprise de peinture, tu penses que cela pourrait passer avec son numéro de Siret ? :hein:

A plus

Vincent
Surement, ya pas de raison ;)
Répondre