

- combien de temps faut-il pour regonfler 4 roues de 1,5 bar à 2,5 bar ?
- est-ce qu'il peut fonctionner plus de vingt minutes sans surchauffer ?
- est-ce qu'il a un filtre pour ne pas qu'il avale du sable ?
Modérateur : romainletu
pourquoi vouloir passer de 1.5bars à 2.5 bars??christian.styling a écrit :papou1 a écrit :une batterie autonome avec compresseur(avec mano) , lampe incorporés, le tout rechargeable sur allume cigare, ou 220v ]c'est intéressant d'avoir un compresseur autonome branché indépendament de la batterie qui ne risque rien en cas de cours jus, et puis l'avantage est qu'on peut le porter vers le 4x4 d'un copain qui n'a pas de compresseur sans avoir besoin de rebrancher les câbles à sa batterie mais je me demande
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- combien de temps faut-il pour regonfler 4 roues de 1,5 bar à 2,5 bar ?
- est-ce qu'il peut fonctionner plus de vingt minutes sans surchauffer ?
- est-ce qu'il a un filtre pour ne pas qu'il avale du sable ?
Tu peux trouver des pompes à pied à double corps qui son assez efficaces et pas cher en brico.TMS a écrit :...
Enfin Bref![]()
Pour pouvoir Sortir un peu avec des mixtes il faut dégonfler !
Et pour rentrer à la maison y faut regonfler !
Alors aidez moi si vous avez des trucs faciles et pas chèr, surtout pas cher.....
(Pas un compresseur ARB à 400€)
Ca dépend de l'état du pneu, de la façon dont il a été monté, de s'il est tubeless ou chambré......PAX a écrit :mano a écrit :Salut tout le monde.
Et en surgonflant la roue de secours : un bout de tuyau suffisament long pour aller aux roues avant + 2 raccords pour les valves + un manomètre à pas cher...
Cà peut ptet marcher...![]()
![]()
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dans le meilleur des cas, tu abime ton pneu
dans le pire , elle te pète a la gueule
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ça s'est vu
une ptite pompe comme ça c'est nickel pour un suzukiKrono a écrit :Tu peux trouver des pompes à pied à double corps qui son assez efficaces et pas cher en brico.TMS a écrit :...
Enfin Bref![]()
Pour pouvoir Sortir un peu avec des mixtes il faut dégonfler !
Et pour rentrer à la maison y faut regonfler !
Alors aidez moi si vous avez des trucs faciles et pas chèr, surtout pas cher.....
(Pas un compresseur ARB à 400€)
Autrement ---> station service, le gonflage c'est gratos. En allant pas trop fort, tu peux facilement faire une trentaine de kilomètres sans problèmes à moins de 1.5![]()
Mauresque a écrit :Ca dépend de l'état du pneu, de la façon dont il a été monté, de s'il est tubeless ou chambré......PAX a écrit :mano a écrit :Salut tout le monde.
Et en surgonflant la roue de secours : un bout de tuyau suffisament long pour aller aux roues avant + 2 raccords pour les valves + un manomètre à pas cher...
Cà peut ptet marcher...![]()
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dans le meilleur des cas, tu abime ton pneu
dans le pire , elle te pète a la gueule
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ça s'est vu
J'ai fait un Maroc comme ça, avec un Bridgestone MT673 en 235/85R16 neuf (0 km au compteur) monté sur une jante tole repeinte nickel propre, et une chambre 235/85R16 aussi neuve que le pneu : gonflage à 7 bar tous les matins en passant à la station, et regonflage des pneus après le sable avec 3 mètres de tuayu derrière un mano. Ca marche très bien, et la sécurité est très satisfaisante.
Il est sur que si tu fais ça avec un pneu qui a 300.000 km, qui est monté sur la même jante tubeless depuis 10 ans et qui prend le soleil derrière une vitre depuis 5 ans, tu as toutes les chances de le prendre dans la tronche.
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