Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
- phil38
- Quatre-Quatreux

Refroidissemnt du radiateur optimisé, et eclairage de nuit correct

Bonne soirée de bricolage
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
Si je prends ce genre de chemins avec le range ca va rayer severe, car quand meme plus large.... et carré le bestiau , plus porte a faux arriere assez important
- phil38
- Quatre-Quatreux

Pas de chauffe et le calorstat a l'air de bien marcher, car montée en temp rapide, et maintient a un peu plus de 1/3 de l'indicateur
Sinon, quelques bricoles a revoir, j'ai les essuies glace qui ne fonctionnent qu'en vitesse lente et rapide, l'intermitent et le retour en position de depart ont du repartir sur leur ile d'origine...
Tous les fusibles sont ok, se trouve ou ce qui gere ca et a quoi ca ressemble / comment ca se reparre / on change si pas reparable....
Puis une question au proprio de range / disco 2 / disco 3.....enfin des trucs un peu carré
J'ai l'impression de m'etre fait flashé, par un radar "discriminant" que je connais bien et pratique souvent ...J'etais a un petit 90 compteur, tout confiant, et j'ai vu le flash ..????
M'aurait pas pris pour un semi le truc auto là ..??? J'espere ne rien recevoir, sinon vont m'entendre les racketeurs....
- Sambj38
- Quatre-Quatreux
Ça fait envie...
Si tu as la colique, évites de tousser...
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pas aussi joueur, et maniable...Mais plus de place et de poids...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Sinon pour ton soucis, si les fusibles sont bons (quoique déjà vu des fusibles ayant l'air bon à l’œil mais qui en fait était bien HS :hein
Sur le mien avec un pote on avait déshabillé tout l'intérieur, sous le tapis on avait trouver un + grosse section qui était dénudée sur une bonne partie de sa longueur
- phil38
- Quatre-Quatreux
Enfin d'apres les panneaux que je vois sur le bord de cette saloperie de rocade..
J'suis pas devin, j'essais de respecter ce que le code de la route me dicte.... Et c'est pas toujours simple
Mais je suis un peu rebelle, je ne passerais pas encore mes journée devant le tv, a regarder des series / emissions de mer...de , j'aurais tout le loisir de faire ca quand je serais hs si j'y arrive....