Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par phil38 »

Resultat du bricolage de ce soir :

Image
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Avec quelques essais de grimpette cool :

Image
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Attache rem, un poil reduit ;) reste le devil a modifier

Image

Refroidissemnt du radiateur optimisé, et eclairage de nuit correct ;) :D :cool:

Image

Bonne soirée de bricolage :diable: :D :cool:
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Il a vraiment un charme intemporel ce RR ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Si ca continu y'a mon gv de 2005 qui va etre jaloux, ... Je suis a 2 doigts de laver a la main et lustrer le range, alors que lui, depuis plus de 2 ans que je l'ai ne connais que le karcher rapide et les branches .... (je l'entretient bien, mais il a fait pas mal de chemins / piste / sables.....d'ou les rayures, et encore jamais polishé..... ;) :diable: :D )

Si je prends ce genre de chemins avec le range ca va rayer severe, car quand meme plus large.... et carré le bestiau , plus porte a faux arriere assez important :diable: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon il roule pas si mal, pour un truc de 22 ans.. :D :cool: :cool:

Image

Pas de chauffe et le calorstat a l'air de bien marcher, car montée en temp rapide, et maintient a un peu plus de 1/3 de l'indicateur ;) :D

Sinon, quelques bricoles a revoir, j'ai les essuies glace qui ne fonctionnent qu'en vitesse lente et rapide, l'intermitent et le retour en position de depart ont du repartir sur leur ile d'origine... :D ;) :D

Tous les fusibles sont ok, se trouve ou ce qui gere ca et a quoi ca ressemble / comment ca se reparre / on change si pas reparable....

Puis une question au proprio de range / disco 2 / disco 3.....enfin des trucs un peu carré :D :diable: :

J'ai l'impression de m'etre fait flashé, par un radar "discriminant" que je connais bien et pratique souvent ...J'etais a un petit 90 compteur, tout confiant, et j'ai vu le flash ..???? :devil: :D

M'aurait pas pris pour un semi le truc auto là ..??? J'espere ne rien recevoir, sinon vont m'entendre les racketeurs....
phil38
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

:clap: :clap:
Ça fait envie...
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

C'est different d'un petit suz ;) :D

Pas aussi joueur, et maniable...Mais plus de place et de poids... :diable: :D
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

C'était combien la limitation pour les camions du coup ?

Sinon pour ton soucis, si les fusibles sont bons (quoique déjà vu des fusibles ayant l'air bon à l’œil mais qui en fait était bien HS :hein :) , c'est soit relais soit comodos HS, mais tu dois t'en douter ;) Perso je commencerais par démonter les comodos et nettoyer les contacts ;)

Sur le mien avec un pote on avait déshabillé tout l'intérieur, sous le tapis on avait trouver un + grosse section qui était dénudée sur une bonne partie de sa longueur :no: Après réparation, l'alarme et deux-trois autres bidouilles qui n'avaient jamais fonctionnées se sont remis en marche :D Bon une semaine après l'autoradio a pris feu aussi :lol:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Au tout debut de la mise en place de ces radars discriminants, c'etait 70 km/h pour les poids lourd de plus de 3.5 T , sont passé a 80 km/h depuis ;)

Enfin d'apres les panneaux que je vois sur le bord de cette saloperie de rocade.. :diable: :D

J'suis pas devin, j'essais de respecter ce que le code de la route me dicte.... Et c'est pas toujours simple :devil: :D :lol: Je dirais meme que ca consomme bientot 50 % de mon attention lorsque je conduis...alors que ma priorité premiere est quand meme de ne pas avoir d'accident avec les autres usagers, et de rester en vie lors de mes deplacements.....

Mais je suis un peu rebelle, je ne passerais pas encore mes journée devant le tv, a regarder des series / emissions de mer...de , j'aurais tout le loisir de faire ca quand je serais hs si j'y arrive.... :diable: :D :lol:
phil38
Répondre