moteur 413 carbu a passer en injection

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: moteur 413 carbu a passer en injection

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Non, la came de la pompe à essence est absente sur ceux des injections :diable: sinon même calage et même course ;) (du moins sur nos modèles européens :roll: )
greg 74 a écrit :je me suis mal exprime , je parlais des angles des cames et du profil de l aac pour les soupes adm/echap (en prenant bien en compte que sur l injection il y a pas de came puisque qu on est sur une pompe hp immergee)

donc en fait si on mixe ton inter , bebop et la mienne = les ouvertures/fermetures aux soupapes sont les memes sur un carbu et sur un injection monopoint et le bloc est est exactement le meme

je continue : j ai lu , vite fait , qu il avait des bloc 1298 et 13... g13a , g13b , pour ma culture genereal on les retrouve , quelle annee , difference , etc
avant 93/94 sam/sj avait les meme bloc avec injection ou carbu,ensuite ils ont changé l'appellation du bloc changement de la cylindrée par une diminution de la course,le haut moteur est different mais identique et plug and play avec la vieille version,a condition de changer un ensemble si tu met l'aac d'un modele recent les culbuteurs,le pignon doit suivre
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Salut Greg,

Mon fiston et moi allons faire le changement inverse...un moteur de vitara injection a la place du 413 carbu!!!! ça va etre chaud mais avec l'aide du forum on va prendre le temps de le monter et essayer de le faire tourner...
Il va donc nous rester un moteur complet !! si tu es intéressé fais signe !! :) :)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

merci pour les infos

pour les achats , il faut que je donne tout cela a thierry et il va faire le tri , je vous contacte si c est moi qui doit acheter et stocker

greg
Répondre