Help Soufflet de cardan T1 V6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Help Soufflet de cardan T1 V6

Message par Piero83 »

une petite tof, en haut le recyclé. Même pas protégé...le truc se baladait carrément dans le carton...j'hallucine

[ATTACH=CONFIG]59350[/ATTACH]
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

tu as raison de pas te laisser faire.
Mais...
la piece est pas si dégueulasse, et si elle se monte c'est pas cher payé quand même.

T'aurais reçu les deux occases tu n'aurais peut etre rien vu :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Piero83 a écrit :c'est juste mon expérience, quand même pas mal de monde qui ont commandé, et sont satisfait...
Plutot l'impression, par expérience dans mon taf, qu'il prenne la température.....les responsables doivent dire...laisse le s'énerver, il va lacher l'affaire.
On voit beaucoup ce genre de chose...malheureusement...et dans tous les domaines.
Me reste plus qu'à espérer que Paypal fasse son boulot...
S'ils répondent pas à mon dernier mail demain...suis mal :~: ...ça voudra dire que j'ai aucune prise sur eux. Avec 130 dollars de marchandise vendue...ça va être court :(

ou alors....je flingue le cardan...et je fais un appel de garantie avec la facture... :hein: ...mhmmmm... :diable:
j'ai eu un pb avec XXXX, colis abimé et manquait des trucs. comme y'avait la lettre de la poste qui s'excusait, j'avais une preuve.
J'ai écrit, re écrit, menacé... ils répondent pas et je l'ai dans l'os.

Les allemands ne sont pas sérieux et faut éviter ses escrocs d'XXXX

Commentaires de modération: ;) Si on pouvait éviter de citer les noms des entreprises derrière des qualificatifs peu élogieux, cela fera moins de boulots de litiges et de contentieux à régler par Webmaster: il en a quand même quelques uns qui le menacent de poursuites ;)
Vincent
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

moitib a écrit :tu as raison de pas te laisser faire.
Mais...
la piece est pas si dégueulasse, et si elle se monte c'est pas cher payé quand même.

T'aurais reçu les deux occases tu n'aurais peut etre rien vu :)
tu...tu déconnes là ??? :hein: :hein:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

si j'avais du abandonner à chaque fois que j'ai pris un pet dans mon taf.... :D
y'a pas mal d'entreprise qui ont travaillé pour moi...qui pensait ce que tu veux dire...et elles attendent toujours leurs paiements...quand il y a malfaçon....faut pas lâcher...jamais.
Aprés tout, pour eux, c'est de la feraille, et nous, on bosse pour se le payer.
...surtout quand tu es blindé, comme avec ta lettre de la poste... ;)
faut juste être patient. C'est ce qu'ils redoutent le plus....
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

clair qu'on est mal quand lorsqu'ils ont encaissé....mais c'est pas fini....c'est ce qu'ils croient...
vais trouver des responsables plus haut perchés, et les mettre en copie....ça va les énerver...si ça marche pas...tu continues à monter....comme dans un film, lorsque le gars envoie des lettres tous les jours pendant des années... :D ...dans une prison je crois... :hein:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Tu a raison de pas lâcher car c'est de la tromperie si c'est de l'occase :malade:

M'enfin pour ma part et en matière de cardan, je préfére de l'occasion sur de la pièce d'origine en bon état, contrôlée et avec les soufflets refait par bibi et qui dans 90% des cas n'aura jamais vu avant de couple dans le train avant :lol: , que de la chinoiserie qui brille et qui lâche ses billes sur le premier cailloux :D

La résistance du joint homo ou la vision des cannelures après quelques années montre que la qualité a un prix :) , même si c'est de 1 à 10 en neuf sur les toy entre l'adaptable d'import et l'origine dans sa boite, ben mieux vaut monter de l'occase :D ;)
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

j'écris depuis une adresse mail professionelle...gdfsuez..pour pas les citer....et je parle à la première personne du pluriel...qu'ils s'amusent pas à me mettre de côté... :devil:
Je dis pas que je vais y arriver...mais je vais bien mettre le bordel... :diable: et je monterais mon cardan recyclé :lol:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Pat a écrit :Tu a raison de pas lâcher car c'est de la tromperie si c'est de l'occase :malade:

M'enfin pour ma part et en matière de cardan, je préfére de l'occasion sur de la pièce d'origine en bon état, contrôlée et avec les soufflets refait par bibi et qui dans 90% des cas n'aura jamais vu avant de couple dans le train avant :lol: , que de la chinoiserie qui brille et qui lâche ses billes sur le premier cailloux :D

La résistance du joint homo ou la vision des cannelures après quelques années montre que la qualité a un prix :) , même si c'est de 1 à 10 en neuf sur les toy entre l'adaptable d'import et l'origine dans sa boite, ben mieux vaut monter de l'occase :D ;)
oui, suis d'accord avec toi, techniquement, c'est montable....le truc qui pourrait me faire lacher (et encore) serait de sortir les soufflets, et de mater l'intérieur...
Sur mes anciens cardans, sans qu'ils aient ...trop de jeu....en ayant roulé avec les soufflets côté boite ouverts (probable avec celui recyclé) j'ai les billes qui sont légèrement oxydées, elles ont donc maté la cage...et tout ce petit monde à du prendre du jeu.

[ATTACH=CONFIG]59351[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]59352[/ATTACH]

même la partie crénelée mobile qui guide les billes à morflé...

et je suis censé avoir acheté un produit neuf. qui plus est, de qualité. Pas monté avec de la graisse de phoque (probable) des colliers galva (sic) et des souffflets qui vont s'ouvrir au prochain decollage...
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Pat a écrit :Tu a raison de pas lâcher car c'est de la tromperie si c'est de l'occase :malade:

Salut à tous,

+1

Pour ton tripode, s'il n'a pas de jeu, moi je le conserverai quand même pour le remonter. S'il n'a pas de jeu, pour moi, même maté, il serait encore bon. Par contre, s'il a un jeu de 1°, laisse tomber, il ne sera plus exploitable. Tu ne pourras plus avoir totale confiance et il pourra casser dans les prochaines sorties: Le travail de réfection, n'en vaut pas la chandelle. Enfin, c’est certainement plus vrai pour un demi arbre de T2 (n’importe quelle année) que pour un T1. Le demi-arbre de T1 est quand même un cran au dessus de celui du T2.

Ce n'est que mon avis.

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre