Help Soufflet de cardan T1 V6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Help Soufflet de cardan T1 V6

Message par Piero83 »

Tain... :ouin: me suis fait avoir sur des soufflets de cardan T1 V6 chez Europ...4x4.
Malgré ma sélection du bon véhicule, ils m'ont envoyés des soufflets de T2 R20.... :clap:

trop courts...beaucoup trops courts

Quelqu'un aurait-il une référence ou une info ou quelque chose... :ouin:

soufflet de cardans universels ??
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Help Soufflet de cardan T1 V6

Message par Bebop »

si c'est euro3x3parts, appelle-les, ils sont super sympa, ils devraient régler ton problème à leurs frais normalement ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

je cherche un soufflet de R20, y'a peut-être moyen de s'arranger :)

tu veux un soufflet costaud, long (très looooong) prends l'universel vendu à st max piece auto. le DG 3001.
il le vends 20€ (il me la fait 15, mais chais pas si il te le fera aussi)

si tu veux voir sa tronche passe me voir au boulot :)

euromachin est détesté en ce moment par tout les gens que je connais. Beaucoup d'erreurs, prix élevés, stock non dispo, envoi en plusieurs colis sans prévenir, pas de cadeaux (ça fait plaiz) dans des livraisons à 1300€ etc etc
Dernier pb en date, un pote les appele pour 4 jantes. Le vendeur au tel très désagréable lui dit catégoriquement "ça existe pas". Bref il les prends ailleurs.

Vu les échos, c'est très bien qu'ils soient censurés ici :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Piero83
Quatre-Quatreux

tu parles...

Message par Piero83 »

Bebop a écrit :si c'est euro3x3parts, appelle-les, ils sont super sympa, ils devraient régler ton problème à leurs frais normalement ;)
je viens de leur envoyer un mail....gentil...il me répondent qu'à leur connaissance, tous les terrano, ont les mêmes caractéristiques.... :D
concernant les cardans....mouahhhhhahhh.
je peux vous dire que ce n'est pas du tout le cas.... :lol: ....déjà au niveau des 28 cannelures, ils me croyaient pas....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

de vrai pro :cool:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

moitib a écrit :je cherche un soufflet de R20, y'a peut-être moyen de s'arranger :)

tu veux un soufflet costaud, long (très looooong) prends l'universel vendu à st max piece auto. le DG 3001.
il le vends 20€ (il me la fait 15, mais chais pas si il te le fera aussi)

si tu veux voir sa tronche passe me voir au boulot :)

euromachin est détesté en ce moment par tout les gens que je connais. Beaucoup d'erreurs, prix élevés, stock non dispo, envoi en plusieurs colis sans prévenir, pas de cadeaux (ça fait plaiz) dans des livraisons à 1300€ etc etc
Dernier pb en date, un pote les appele pour 4 jantes. Le vendeur au tel très désagréable lui dit catégoriquement "ça existe pas". Bref il les prends ailleurs.

Vu les échos, c'est très bien qu'ils soient censurés ici :)
écoute....j'ai les 4, manque seulement la graisse pour un (celui que j'ai essayé de mettre) normal, à la fin, je l'avais sur le froc... :lol:

Par contre, malgré les tutos, rien de plus simples à poser, sans taper, sans forcer, c'est un jeu d'enfant...quand c'est les bons soufflets.... :lol:
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

et ils veulent pas te les reprendre?
avec les 4 y'en a pour du pognon quand même...

faut voir tes vieux, c'était des origine?

moi les origines étaient minuscules, et le 3001 est ENORME!!
le prochain gus qui va changer le 3001 en vrac, il va dire "putain ils sont trop petits les nouveaux"
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

Ils ne sont pas censures ici. Mais cela n’a pas d’importance.

Tu peux les appeler, d’habitude ils sont arrangeant, enfin, je n’ai jamais eu de soucis et pourtant je commande souvent des pièces bizarroïdes de véhicules autres que T2 que j’essaye d’adapter sur le T2. Ils ont toujours aidé et souvent envoyés des pièces pour tester.

Ils ont également fais des erreurs mais à chaque fois ils m’ont repris le matériel à leur frais pour m’envoyer le bon par après : Pas facile d’être expert dans tous les véhicules qui existent sur le marcher. :hein:

N’hésitez pas à les contacter par mail au lieu de faire vous-même vos emplettes en remplissant vos paniers. Vous risquez de vous planter. Il est préférable que ce soit eux qui choisissent le matériel à votre place.

Maintenant pour un T1 V6 moi je ne m’approvisionnerai pas en Europe. Enfin, si j’avais quelques pièces à acheter en même temps pour que les frais de port soient vite amortis.

Regarde ici : Pour le prix à peine plus cher qu’un soufflet tu as l’arbre complet neuf . :roll: Je ne sais pas comment ils font mais leurs prix défilent toute concurrence. J’ai une connaissance, un ancien garagiste, qui ne remplace plus ces soufflets sur un Ford. Il jette à la poubelle et remplace par un demi arbre neuf vu le prix.
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php

Sous Pathfinder, puis chaine cinématique, puis assemblage de demis arbres homocinétique et la tu trouveras plusieurs fournisseurs d’arbre de transmission neuf à partir de mémoire 29 euros jusqu’à 35 euros pour les plus cher. Tout est indiqué en Français.

Bon, si ce n’est que pour une pièce, les frais de port seront trop cher :( , mais si c’est pour approvisionner plusieurs pièces, la c’est valable. (lance une commande groupée pour matériel pour T1 :D ) En fonction des fournisseurs les frais de port sont différents : A bien étudier.

Tu notes les marques des fournisseurs au States et tu demandes gentiment à Bebop quelle est une marque connue ici et qui a une bonne réputation et tu te payes un arbre tout neuf pour le prix d’un soufflet ici. Pourquoi encore s’embêter à remplacer un soufflet sur un T1 V6 ?. Faut juste retenir que le T1 V6 est nommé Pathfinder V6 aux states. Tu as toutes les cotes pour bien vérifier que cela correspond bien. Tu trouveras toutes les pièces que tu cherches et bien plus encore au states pour un T1 V6. Il y en a tellement là-bas.

Voilà pour le T1 V6, que du bonheur de faire venir les pièces des states. Mais rien, ou pas grand-chose pour le T2.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

bon...je débauche là...le temps de rentrer, de me servir un pastaga, et je reprends la discussion...avec tofs à l'appui...
++
Piero83
Quatre-Quatreux

allez zou

Message par Piero83 »

Je commence par quelques tofs,

[ATTACH=CONFIG]58681[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]58682[/ATTACH]
côté roue/côté boite
[ATTACH=CONFIG]58683[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]58684[/ATTACH]
côté boite/côté boite
[ATTACH=CONFIG]58685[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]58686[/ATTACH]
les mauvais donc....côté roue/côté boite
Répondre