Y a une photo ou tu l'appercois le bouton de detresse a droite de la branche du milieu

Modérateur : valJeep
viewtopic.php?t=124443-Le-X-JoTi-Demon a écrit :il est comment ton engin maintenant
si tu a des photo av et apr
ceux qui t'ont parlé de la resine ne sont pas des vrais carrossier!Ti-Demon a écrit :voilas j'ai eu l'occasion de parlé avec des pros de la carrosserie et certain me dise d'utilisé de la fibre de verre avc de la résine spécial etc de façons a le poser de chaque coter de la carrosserie et d' autre me dise de découpé les endroit abimé par la rouille et de ressoudé une plaque d'acier a la place
bien sur dans les deux cas qui son posé il faut traité la caisse la ( piqué la rouille , brossé , sablé l bloké a rustol etc )
kelle sont les conseille que vous me proposé![]()
![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
ça me parait la solution la plus simple, collé au sikaflex automobile (noir) + rivets si besoin de faire des "rustines", parceque souder, il faut être vraiment bon et avoir un semi auto à gaz (MIG), sinon tu n'arrives à rien de bon (je m'y suis bien cassé les dents en ce qui me concerne, mais bon, je ne suis pas soudeur du tout!! et je n'avais pas de Mig avec gaz). A la baguette fourrée, au Tig ou à l'arc c'est voué à l'échec.....Sly33 a écrit :Il y a bien pire que ça. Si la rouille n'est pas perforante, la plus part du temps il suffit d'un bon coup de transformateur de rouille, une bonne peinture la dessus et c'est reparti
Pour ce qui est perforé quelques plaques rivetées et ça devrait faire l'affaire. Par contre as-tu regardé sous la caisse ? La ça peut être un peu plus coton à retaper :/
au tig c'est l'ideal pour celui qui sait s'en servir!tintinmush38 a écrit : A la baguette fourrée, au Tig ou à l'arc c'est voué à l'échec.....
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Et qui en est équipé...romainletu a écrit :au tig c'est l'ideal pour celui qui sait s'en servir!![]()
je ne suis pas certain de cela, car le tig nécessite des ajustements du tonnerre, pas de jeu etc, qu'il n'est pas facile d'avoir sur la tôle de bagnole d'1mm d'épais et souvent "tarabiscotée", le semi auto avec métal d'apport+gaz fait mieux l'affaire, d'ailleurs tous les gars qui refont leur carrosserie l'utilisent....mais je me trompe peut être....romainletu a écrit :au tig c'est l'ideal pour celui qui sait s'en servir!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]