Top Speed

Modérateur : romainletu

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Top Speed

Message par taz »

bocolo a écrit :
Fred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...
mon mien, il a déja atteint les 160 !!! à 6000 tr en 4eme sur le plat ! :vroum: Mais ça c'était avant les pneus mud et avec la barre stab ! :boing:
160 ... litres/1000 km ??? :D :D
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Ca c'est la BT courte ... ce qui me fait un peu hesiter pour l'usage quotidien. Avec la BT d'origine on est a 120 à 4'000 t/mn, soit une vitesse de croisière tout à fait confortable pour la voiture et ses occupants. Avec la BT 4.16, je suppose qu'il faut oublier l'autoroute :(

Ce serait vraiment bien d'avoir les courtes raccourcies et les longues inchangées :idée:
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Epoxy (SJ_410) a écrit :...

c'est Pinochio ou Krono ton pseudo ? :D :D
... bon d'accord, c'était pas une autobahn allemande :lol:

Mais tu me bouffe le match, là !! Grrrrr !! ]
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

en tout cas, y en a qui vont franchir le mur du çon !!! :D :D :D :diable:
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Taz a écrit :en tout cas, y en a qui vont franchir le mur du çon !!! :D :D :D :diable:

Brillante contribution ! :idée:
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

Krono a écrit :
Fab a écrit :Est ce que l'autoroute Allemande était bien nécessaire? :D

C'était une autoroute allemande du sud-ouest helvétique :diable:
chuuut, en Suisse c'est 120

... et pis j'suis pas un menteur (et j'ai les ongles propres :lol: )

:D
Si ca peut te rassurer, tu n'as aucune inquiétude à te faire !

Le flic qui flash un sam à plus de 140 km/h :
il déchire ses photos, remballe le matos et .............

......................... fonce directement le faire réparer :lol:
.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

120en vitesse de croisière, il ne doit pas y avoir de cote chez toi, pourtant la Suisse c'est assez valonner.(je crois)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Krono a écrit :
Ca c'est la BT courte ... ce qui me fait un peu hesiter pour l'usage quotidien. Avec la BT d'origine on est a 120 à 4'000 t/mn, soit une vitesse de croisière tout à fait confortable pour la voiture et ses occupants. Avec la BT 4.16, je suppose qu'il faut oublier l'autoroute :(

Ce serait vraiment bien d'avoir les courtes raccourcies et les longues inchangées :idée:
avec une BT courte, 120 km/h ne sont pas 120km/h .... :no:

bon maintenant, après avoir fait l'apologie de la vitesse par un véhicule qui n'est pas fait pour : à cette vitesse AMHA la plupart de nos sam deviennent réellement dangereux !!! :devil: (muds, sans barres stab ... :( )
pour continuer de ce faire bien voir, je me demande comment on pourrait faire pour savoir celui qui pollue le plus .... :diable: :diable:
(par la consommation, c'est facile, mais pas forcément fiable ...........En fait, il faudrait pouvoir mesurer la production de polluant ...)
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Taz a écrit :
Krono a écrit :

avec une BT courte, 120 km/h ne sont pas 120km/h .... :no:

bon maintenant, après avoir fait l'apologie de la vitesse par un véhicule qui n'est pas fait pour : à cette vitesse AMHA la plupart de nos sam deviennent réellement dangereux !!! :devil: (muds, sans barres stab ... :( )
pour continuer de ce faire bien voir, je me demande comment on pourrait faire pour savoir celui qui pollue le plus .... :diable: :diable:
(par la consommation, c'est facile, mais pas forcément fiable ...........En fait, il faudrait pouvoir mesurer la production de polluant ...)

1 - Il semble qu'il y ait une place de modo vacante (mais c'est ennuyeux, tu devrais t'auto-modérer) ;)

2 - Faut pas perdre son sens de l'humour et ce post nos a bien fait rire. En plus pour relativiser, j'ai dit et redit que celà n'a été qu'un moyen tout à fait anecdotique de tester ses perfs, ce qui ne serait possible autrement qu'avec un banc.

3 - A propos de pollution, ce post t'as permis (selon tes propres dires 100 km/h max) de voir que ton véhicule à un gros problème de rendement, donc de gaspillage de ressources énergétiques. Tu devais lui faire faire un gros réglage moteur, car là il n'atteint même pas les performance d'un 410 ...

4 - A propos de se faire bien voir, j'ai toujours eu l'impression que c'etait le cadet de tes soucis, toi qui fait l'apologie d'un forun "libre, généreux et bordélique". Mais j'ai l'impression que tu t'accroches sur chacun de mes posts : si je te pose un problème personnel, on le règle par MP, ok ?

LC
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

c'est marrant à lire tes posts, je croyais que tu aimais ce genre d'humour .... :diable: :diable:

tu ne trouves pas ça drôle ?? :?:
désolé alors, j'ai du me tromper !!! ;)
pour la place de modo, on me demande régulièrement mais pour l'instant, je réussis à repousser l'offre :D :D :D

et comme tu le dis, je n'ai aucune envie de m'auto-modérer :diable: :diable: :D :D :D
Répondre