160 ... litres/1000 km ???bocolo a écrit :mon mien, il a déja atteint les 160 !!! à 6000 tr en 4eme sur le plat !Fred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...Mais ça c'était avant les pneus mud et avec la barre stab !
![]()

Modérateur : romainletu
160 ... litres/1000 km ???bocolo a écrit :mon mien, il a déja atteint les 160 !!! à 6000 tr en 4eme sur le plat !Fred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...Mais ça c'était avant les pneus mud et avec la barre stab !
![]()
Ca c'est la BT courte ... ce qui me fait un peu hesiter pour l'usage quotidien. Avec la BT d'origine on est a 120 à 4'000 t/mn, soit une vitesse de croisière tout à fait confortable pour la voiture et ses occupants. Avec la BT 4.16, je suppose qu'il faut oublier l'autorouteFred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...
... bon d'accord, c'était pas une autobahn allemandeEpoxy (SJ_410) a écrit :...
c'est Pinochio ou Krono ton pseudo ?![]()
![]()
Taz a écrit :en tout cas, y en a qui vont franchir le mur du çon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si ca peut te rassurer, tu n'as aucune inquiétude à te faire !Krono a écrit :Fab a écrit :Est ce que l'autoroute Allemande était bien nécessaire?![]()
C'était une autoroute allemande du sud-ouest helvétique![]()
chuuut, en Suisse c'est 120
... et pis j'suis pas un menteur (et j'ai les ongles propres)
![]()
avec une BT courte, 120 km/h ne sont pas 120km/h ....Krono a écrit :Ca c'est la BT courte ... ce qui me fait un peu hesiter pour l'usage quotidien. Avec la BT d'origine on est a 120 à 4'000 t/mn, soit une vitesse de croisière tout à fait confortable pour la voiture et ses occupants. Avec la BT 4.16, je suppose qu'il faut oublier l'autorouteFred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...![]()
Ce serait vraiment bien d'avoir les courtes raccourcies et les longues inchangées![]()
Taz a écrit :avec une BT courte, 120 km/h ne sont pas 120km/h ....Krono a écrit :Ca c'est la BT courte ... ce qui me fait un peu hesiter pour l'usage quotidien. Avec la BT d'origine on est a 120 à 4'000 t/mn, soit une vitesse de croisière tout à fait confortable pour la voiture et ses occupants. Avec la BT 4.16, je suppose qu'il faut oublier l'autorouteFred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...![]()
Ce serait vraiment bien d'avoir les courtes raccourcies et les longues inchangées![]()
bon maintenant, après avoir fait l'apologie de la vitesse par un véhicule qui n'est pas fait pour : à cette vitesse AMHA la plupart de nos sam deviennent réellement dangereux !!!(muds, sans barres stab ...
)
pour continuer de ce faire bien voir, je me demande comment on pourrait faire pour savoir celui qui pollue le plus ....![]()
![]()
(par la consommation, c'est facile, mais pas forcément fiable ...........En fait, il faudrait pouvoir mesurer la production de polluant ...)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]