





Modérateur : vincent sch
C'est pas une question bêteRangertom a écrit :Question bête mais as tu fait un bon rinçage sous le capot car la moindre goutte qui traine pue dès qu'elle chauffe![]()
Assez fortes ... on en a vu deux se suicider en moins de 20 jours sur le même véhicule il y a peuzounours63 a écrit : quelles sont les probabilités qu'une pompe a eau (neuve si chnagée) soit defectueuse ??
Si j'alimente le ventilo en direct pas de probléme ça marche ,si je met le chauffage a fond oui la T° du moteur descend ,mais je n'ai pas de probléme visible de surchauffe ,l'aiguille de T° reste toujours dans la moitié "basse "du témoinzounours63 a écrit :t'as du jus qui arrive au ventilo ?
est( ce que le fait de mettre le chauffage a fond avec la ventilation a fond fait tomber la temperature moteur ?
t'as chnagé la pompe a eau qd t'as fait le distri ?
quelles sont les probabilités qu'une pompe a eau (neuve si chnagée) soit defectueuse ??
lagauduche a écrit :Ne fait pas ton niveau de ldr au bocal mais au radiateur, moteur froid ! Ca doit etre plein, au dessus des aillettes
Ensuite celui du bocal. Ce n est pas une plate avec un vase d expansion
Tu ouvres le chauffage a fond avant arriere et a froid refait le niveau!
Ton alternateur fait pompe a huile de memoire, as tu roulé un moment sans la courroie d alternateur ?
Ca chauffe sous un capot quand on sollicite le moteur, ça peut etre normal
Sur le mien j ai fini par ajouté un ventilo elec en facade et capot a l australienne, mais le mien fait surtout du bourbier
Oui mon radiateur est propretristanlcf a écrit :question bete le moteur et propre ?
lors d une sortie si tu a de la boue sur le rad se peut aussi reduire le refroidissement
oui ça s appelle la dilatationghimi06 a écrit : la je suis à rabord du bouchon et mon vase d'expansion et plein au niveau max et le niveau ne bouge pas ni dans le vase ni le radiateur ,simple remarque moteur froid le niveau dans le vase est entre le mini et le maxi et moteur chaud ,le niveau est légérement au dessus du maxi![]()
Non aucun des deux faut les changerdede83 a écrit :oui ça s appelle la dilatation
tu as changé le bouchon taré (vase ou radia)![]()
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