Voyant moteur

Modérateur : phil13

pat974
Statut : Hors ligne

re: Voyant moteur

Message par pat974 »

JMTT a écrit :la purge, sous le filtre pas en mode auto, on est bien d'accord :D
:D :D

de toute façon le filtre a un an donc je vais le changer
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974

Message par pat974 »

Deux choses faites ;) donc je ne sais pas ce qui déconnait :D mais bon ça marche :)
Le filtre GO changé un peu de mal pour réamorcer le tout mais c'est bon :D

Et puis je me suis dis........ :hein: ça m'arrive de penser malgré mon grand age.............. :devil: ......je vais regarder le faisceau qui arrive à l'écu :ouin: et bien l'huile au lieu de tomber parterre comme certains pourraient penser, celle ci est remontée jusque dans la prise rouge de l'ECU :D
Pas beaucoup mais suffisamment pour m'obliger à tout nettoyer et à tout souffler pour chasser l'huile(faisceau, prise) avec ouverture de l'ecu pour vérif(ouf rien dedans) ;)

Donc ça fonctionne pour l'instant j'ai fait 60km et pas de voyant qui s'allume et pas de coupure ;)
Me reste plus qu'à acheter dans 10 jours après mon arrivée en métropole le faisceau d'injecteur et le joint de cache culbuteur qui vont bien ;)
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
JMTT

Message par JMTT »

pat974 a écrit :Le filtre GO changé un peu de mal pour réamorcer le tout mais c'est bon :D
t'as fais la procédure de purge automatique ?
pat974

Message par pat974 »

JMTT a écrit :t'as fais la procédure de purge automatique ?
Bien obligé :D car après échange impec le moteur a tourné pendant dix minutes et puis le lendemain plus rien :hein: comme si il y avait eu une prise d'air :no:
Mais bon le réservoir était très très bas.............. :diable:
Répondre