Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous.
Mon soucis est que sur mon kdj par grand froid moteur au ralentie l'air du chauffage est tiède,sur route pas de pb c'est chaud.
On me laisse croire qu'avec une grande prise d'air a l'avant et un grand radiateur c'est normal je reste perplexe.
Donc j'ai besoin de votre avis.
Merci a vous tous.
baroud a écrit :Salut a tous.
Mon soucis est que sur mon kdj par grand froid moteur au ralentie l'air du chauffage est tiède,sur route pas de pb c'est chaud.
On me laisse croire qu'avec une grande prise d'air a l'avant et un grand radiateur c'est normal je reste perplexe.
Donc j'ai besoin de votre avis.
Merci a vous tous.
Oui c'est normal ,.....................tu peux accélérer la montée en température au ralenti avec le "power eat ".
Ok matIV
Je vais regarder de ce coté mais avant il me faut une revue technique ou si quelqu’un peu me procurer une photo de l'endroit ou il ce situe ce serait sympa ,a moins qu'il soit possible de télécharger celle-ci.
Bonne journée a tous.
tu suis la durite basse qui part du radiateur et va au moteur
Tu a une conduite rigide qui prolonge cette durite jusqu'au moteur, elle est fixée avec 3 vis au bloc et le calorstat est dedans.
Ok te remercie pour l'info je vais y regarder dans la semaine.
Ps:je recherche un lien pour la revue technique et un site s'il en existe un avec des micro fiches du véhicule.
baroud a écrit :Ok te remercie pour l'info je vais y regarder dans la semaine.
Ps:je recherche un lien pour la revue technique et un site s'il en existe un avec des micro fiches du véhicule.
matIV a écrit :Ton calorstat qui reste ouvert à froid. Donc le chaud part au radiateur du moteur, au lieu d'aller au radiateur de chauffage?
J'ai commencé a démonter c'est la galère pas moyen d’accéder a la vis supérieur déja 2 heures dessus pas une seul clé qui passe si quelqu’un a une idée se serais sympa.
Merci.