REF Radiateur de chauffage
Modérateur : této
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: REF Radiateur de chauffage
Au passage dans un autre registre, je change les disques av, bein on comprends pourquoi ça pèse si lourd un front. ils font pas loin des 20 kg les engins.
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
surtout les arrières double système de freins (tambour et disque) en une pièceshadowtoo a écrit :Le pire c'est que j'ai commandé des pièces chez roro, et j'ai oublié de le prendre, quel c..
Au passage dans un autre registre, je change les disques av, bein on comprends pourquoi ça pèse si lourd un front. ils font pas loin des 20 kg les engins.
ça en étonne plus d'un
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Et le réglage du frein de parking
Pour info 15Kg20 les av.
(Ah les joies de la retraite et ses petites occupations)
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
me suis cassé le dos en chargeant un pont ARR et deux 1/2 trains AV .... pfff, vivent les AX !! C'est léger, ça !shadowtoo a écrit :Le pire c'est que j'ai commandé des pièces chez roro, et j'ai oublié de le prendre, quel c..
Anciennes Opel.
Vieux singe de la mécanique
- françois fou
- Quatre-Quatreux
le réglage.......?! de la gnognotte !!! quand on a bien entretenu ses tambours arrière, le réglage est une pure rigoladeshadowtoo a écrit :Et le réglage du frein de parking![]()
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Oui je l'ai fais à partir de ce tuto. Sauf que je trouve que c'est plus simple de le faire par l'avant, en comptant le nombre de filets.françois fou a écrit :le réglage.......?! de la gnognotte !!! quand on a bien entretenu ses tambours arrière, le réglage est une pure rigoladehttp://www.leteto.fr/pages_meca/Freins_AR_A.html voir en fin de diaporama.....
![]()
Par l’arrière je n'y suis pas arrivé. En plus sur une BVA, y'a pas de raison qu'il se dérègle puisqu'on ne le met pas (position P, blocage de la BV.)