Vieux, blond et roule en Land : Oh le BouletGRIZZLY63 a écrit :Ben waalaaa !!! Qd on m'explique longtemps je comprends vite !!! Faut dire que je pars de loin : je suis vieux, blond et je roule en Land !!!
Bon, ben je vais virer tout ça ...
Il me faut une WA 27 ? c'est ça ? (sinon, pour le poste lui même , c'est juste un petit Président Johnny ...).
Merci les gars !!!![]()
![]()

Nan, plus sérieusement, oui la WA27 est une très très bonne antenne, mais c'est grand (2 mètres).Ca plie, ça ne casse pas, mais c'est grand. Si tu ne veux pas mettre aussi grand, tu peux aller comme on te l'a dit plus haut avec une ML145 (antenne qui a fait ses preuves, et qui n'a plus rien à prouver), ou une Wilson 100 (moins connu que la ML 145, mais qui donne une très grande satisfaction). En tout cas, changes moi l'antenne de place et ça presse

C'est vrai que comme disais Bernard83, là t'a fait fort. Tu pourrais avoir l'Award de l'installation la plus pourrie

Moi ma Wilson 1000 est sur le toit du Mercedes G, oui ça fait gling gling dans les branches, mais m'en fout elle plie et ne casse pas. Le toit est le meilleur endroit pour l'antenne, sinon tu peux opter pour le capot moteur vu qu'il est en tôle (si je ne raconte pas de connerie sur un Def). Ne choisis pas un coin où c'est en alu hein

Mets nous des tofs de ta nouvelles installation