kdj 120 : à qui c est arrivé ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: kdj 120 : à qui c est arrivé ?

Message par pourquoi2b »

montasm a écrit :j ai mis un bidon de winns pour injecteur dans mon reservoir, je rentre d un petit tour (1500km) en Corse, plus de probleme !!!?????
dommage pour le "coucou".... ;)

tu as eu mauvais temps.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Andreasss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

KDJ 120 mode dégradé

Message par Andreasss »

prado74 a écrit :Cela m'est arrivé une fois ,j'avais supprimé l'EGR ..mais depuis rien :cool: .

Ca peut venir du débitmètre ou de l' Ev de pompe (Une si après août 2004) avant août 2004 ....2 EV ,du filtre gazole !!

Le volet de ".........,," vois pas ce que cela peut être !!

Tu as le code erreur ...34.4 par ex ??
Cela correspond a un grippage sporadique en position ouverte de la géométrie du turbo .
34.3 correspond a un grippage sporadique en position fermée et 34.2 grippage totale , 34.1 un soucis au niveau du moteur pas à pas (avant août 2004!!).

;)

Bonjour,

je suis nouveau sur le Forum.
j'ai un KDJ120 de décembre 2004. D4D 3l en boite mécha 6 rapports. Meme soucis mode dégradé en dessous de 2000tr/min...
un Ami travail chez toyota à luxembourg ( je suis frontalier ). après mise sur la valise Code erreur P0408 capteur position vanne. j'ai changé Vanne EGR complète avec les 3 capteur autour.
tenu une semaine et rebelote. Apres nouvelle mise sur la valise, Erreur P0488 commande de Position du boitier papillon: mesure/performance.
Je sais plus quoi faire.
EGR neuf
filtre a gasoil neuf
filtre a air neuf
nettoyage debimetre d'air
produit dans réservoir
nettoyage pédale avec potentiomètre de pédale + spray contact
spray contact sur tout mes fiche autour de l'EGR et papillon

Voila voila ! Merci d'avance d'une réponse !!
Vincent.
Répondre