Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alexsam a écrit :bon, je vais poser ma question con, mais ca sert a quoi ton montage ? c'est pour quelle utilisation que tu veux un truc pareil ?
monter un 1l6 dans un 410, ca double le couple donc reponds au principal defaut du sam... avec un TD, c'est encore mieux.... la, tu va avoir un max de puissance, mais ca apportera quoi...
monter en cylindree pour le couple ok, un moteur de sportive pour la puissance, je comprends moins.... en tout cas, projet sympa sur le plan mecanique
Ben... Le fun de faire un projet débile en montant un moteur surdimensionné dans une bagnole, il est là l’intérêt
doy89 a écrit :bon but faire du circuit ou drag avec une caisse de 413
bonne chance avec ça
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
depuis le temps faut bien que je vous présente le receveur ,donc c'est un sj413jx, le moteur était bloque (6an sans tourne) donc tite astuce démontage des bougies est on a mi du liquide de frein (dot5.5+) laisse trempe pendant 1 voir 2 jours, ensuite on met une douille au bout du vilo un tube ,et normalement sans trop force le moteur est débloquer, mettre un coup de démarreur pour retire la merde et le dot, remonter les bougie est normalement vroum
l'arriver de la bête
" />
il venait juste de démarrer
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61