Besoin d'aide pour achat d'1 patrol baroud

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

grotroll
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: patrol baroud

Message par grotroll »

sub78 a écrit :Bonjour à tous, :hello:

Merci de toutes vos infos. :idée:

En faite il est équipé d'1 radiateur d'huille donc normalement pas de chauffe moteur par l'huille et par conséquent pas de joint de cullasse en vue.

C'est koi la grosse différénce avec ton Troll Gr Buzz. :diable: :diable:

Je sais que c'est des supattes a lames donc pas de réhause,mais peut être + fiable?.

Avec des lames on a koi comme "confort" car j'ai de gros PB de DOS, et cette semaine le nouveau Chir que j'ai vu me dits qu'il va falloir m'operer du Dos ( 2 hernies discales et canal lombaire auparavant étroit devenu virtuel trop petit a mesurer).
Enfin parlons de qlq chose d'autre qui soit agréable.

Tu me dits que c'est 1 tracteur pkoi cà?
Il se conduit comme un tracteur donc sur le ralenti .

Par contre la fiabilité est comment sur ce genre d'engin comme sur vos GR[/b.

Buzz avec un tel engin on peut passer la ou tu passe enfin apres +ieurs années d'expériences, ou pas.

Enfin il faut que je le revoit avant de prendre une décission et negocié le prix.
Vaut il mieux un Baroud pas cher ou alors comme vous un Gr SLX.

Ce serait qd meme mieux qu'1 SUV pour vous rejoindre sur les terrains car ce n'est pas trop faits pour cela.
Ca y est nettoyage complet des jantes freins etc.. aujourd'hui après 1 semainde de vacance, et 1 semaine de taf .

Merci et a bientôt.

Si ça t'interresse, je vais bientôt mettre en vente un GR SLX long de 1991 totalement rénové (avec boite et embrayage à neuf nottament), vu le pognon que j'ai mis dedans en 2 ans pour le refaire à neuf, ça devrait être une bonne affaire....
:idée:
et hop !
Flo
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'aide pour achat d'1 patrol baroud

Message par Flo »

oui mais on dépasse ton budget... Et je dirais qu'il vaut mieux un baroud entretenu qu'un GR pourri... Donc ne te fais pas avoir avec des GR pas cher... mais t'as peu de chance de te faire avoir si tu suis nos conseils :ange: :D :glouglou:
Il est clair que le GR a l'avantage d'être plus confortable à moins de mettre des super sièges recaro dans ton baroud... qui valent aussi cher que le véhicule :D

Grotroll -> tu peux faire passer tes annonces par mp ou dans la rubrique prévue à cet effet... ça évite de faire une coupure dans le topic et ça respecte le reglement général du forum ;)

@++ :)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Buzz

re: Besoin d'aide pour achat d'1 patrol baroud

Message par Buzz »

[quote="Flo"]oui mais on dépasse ton budget... Et je dirais qu'il vaut mieux un baroud entretenu qu'un GR pourri... Donc ne te fais pas avoir avec des GR pas cher... mais t'as peu de chance de te faire avoir si tu suis nos conseils :ange: :D :glouglou:
Il est clair que le GR a l'avantage d'être plus confortable à moins de mettre des super sièges recaro dans ton baroud... qui valent aussi cher que le véhicule :D

Grotroll -> tu peux faire passer tes annonces par mp ou dans la rubrique prévue à cet effet... ça évite de faire une coupure dans le topic et ça respecte le reglement général du forum ]

Ou alors recuperer des sieges suspendu :?:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre