et bein ecoute le prix est correct comme il est a debattre essaye de trouver qqes trucs a changer tel que les lames s'il elle sont un peu fatigué (tu regarde en dessous et si elle n'ont pas toutes la meme courbes c'est quelles sont fatigués (normalement tu dois avoir 3 lames ))
- voir l'amortisseur de direction, si ta pas de jeu ou tranblottement dans celle-ci,
-s'il ne fume pas trop de la sortie d'echappement
- SURTOUT essaye de le passer en 4 roue fait qqes Km et remet le en 2 roue (c a d tu fait une marche arriere de 2-3 mettre pour deverouiller les moyeux) car ton modele c'est comme le mien, c'est des moyeux automatique et si la personne ne s'en ai jamais servis et bien ce sera bloquer et la ca va te couter du fric pour info tu entend un claquement quand ca se deverouille, de plus moi perso tous les 500Km je fais 15-20 borne en 4 roue pour eviter le bloquages des moyeux (si bein sur tu ne t'en ai pa servi pendant ces 500Km)
-regarde aussi les cilintes blocs (au extremite de chaque lame) si c'est en bon etat
- l'embrayage aussi a voir test facile tu te met a l'arret tire le freins a mains passe la 3 et lache l'embrayage tous doucement si ton vehicule cale c'est qu'il est bon sinon autre test tu passe la 1 et la 2 et puis tu passe la 5 (sans tirer auparravent sur la 2 bien sur) et s'il cale ou broute on embrayage est bon aussi
-ensuite chose basic pneu, amorto, courroie de distri, verifie si sous le bouchon d'huile pas mayonnaise (sinon joint de culasse) bien lire le controle technique si fuite d'huile eventuelle entrtient effectuer enfin le max de chose
si c'est un peo qui te le vend tu dois avoir de toutes facon une gtie de 3 mois minimum, si c'est le cas et qu'il te parait propre et que tu l'achete essaye de voir un controle technique de ton entourage (de preferance un que tu connais) ou un garagite et mais le sur un pont et verifie tous car pendant la gtie de 3 mois il faut en profiter pour changer tous ce qui ne va pas et n'hesite surtout pas a le faire meme quitte a repayer un CT ou un garagiste pour qu'il te fasse une revision complete et un devis pour te dire ce qui ne va pas comme c'est sous gtie^profite en car n'oublie surtout pas le Km de ton vehicule (qui n'es pas gd choses s'il a bien etait entrenue) et surtout sont age il faut en prendre soin
bon courage et tient moi au courant si tu ve