ça merdoie dans mon 4L!!!
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ça merdoie dans mon 4L!!!
http://www.ebay.com/itm/4-0L-JEEP-CHEROKEE-WRANGLER-19-lb-FUEL-INJECTORS-87-95-/281085806726?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D6701918923996825735%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26sd%3D321046371757%26
pas cher du tout!!
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

Mais ça reste des injos d'origine en 3 parties avec un seul trou de vaporisation.
Par contre un peu au dessus j'ai dit une connerie. Les injos de Dodge Neon sont Ok pour les modèles 91+.
Tout est expliqué ici :
http://www.ausjeepoffroad.com/forum/sho ... hp?t=92236
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
merci de ce retour et pour le lien très instructif!!Bebop a écrit :le dernier lien est pas mal pour pas cher
Mais ça reste des injos d'origine en 3 parties avec un seul trou de vaporisation.
Par contre un peu au dessus j'ai dit une connerie. Les injos de Dodge Neon sont Ok pour les modèles 91+.
Tout est expliqué ici :
http://www.ausjeepoffroad.com/forum/sho ... hp?t=92236
les injos sur la bai sont avec 4 trous par contre, je vais partir là dessus
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
quelqu'un aurait une idée pour prendre la pression de mon circuit d'injection? il y a la prise de pression type schrader, mais il faut mettre quoi au bout de ce machin pour brancher un mano?
- Bebop
edit : filtre changé...
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
somme noté plus haut j'ai approvisionné : cables d'allumage, capteur tps, régulateur de pression d'injection, injecteurs.
J'ai commencé par changer les cables (tête, doigt et bougies étant neuves) ==> ceci a semble-t-il réglé mon pb de toussage!!! c'était aussi simple que ça? la puissance n'arrivait pas à passer?
Le changement du capteur TPS (j'ai un doute sur le réglage de celui ci il faut que j'y retourne) a entrainé un changement de comportement dans le passage des vitesses par la BVA : ça change de rapport un peu plus haut dans les tours, moins souvent, à voir.....
je changerai les injos dès réception....
mais ça semble sur la bonne voie, je croise les doigts
- Bebop
heu...tintinmush38 a écrit :J'ai commencé par changer les cables (tête, doigt et bougies étant neuves) ==> ceci a semble-t-il réglé mon pb de toussage!!! c'était aussi simple que ça? la puissance n'arrivait pas à passer?
Quand tu nous a parlé de tes soucis, j'ai imaginé que l'entretien était a jour... Sinon l'allumage est le premier truc a vérifier...
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux