salut à tous!
je me decide enfin à vous presenter mon projet d'amenagement du coffre de mon jimny pour la balade et des raids soft. j'ai bien consience que ce n'est pas le vehicule de predilection pour ca, mais j'adore ma zukette, et quand on est jeune, on se contente de ce que l'on a!

apres avoir longuement cogité, je pense avoir fait le tour de tous mes questionnement, mais j'en oublie surement! alors surtout, n'hesitez pas à intervenir, surtout pour donner des conseils (bons ou mauvais

donc le cahier des charges dans l'ordre des priorités:
-budget serré, donc le moiins cher possible
-pas trop lourd car le jimny n'est pas un foudre de guerre et n'est pas rehaussé!
-l'amenagement prend la place des sieges arriere
-resiste à l'assault des pistes meme bien chargé
-il faut qu'on puisse caser tout le matos pour 2 plus ce que 2 motards ne pourrons pas prendre avec eux...
-une "mini cuisine"
voici ce que j'ai dessine:
tout en contreplaqué de 10mm
4 tiroirs dont celui du bas prevu pourla mini cuisine: un "evier" + robinet douchette + réchaud 2 feux campingaz + la vaiselle + un rechaud d'appoint pour les soirs ou on sera beaucoup.
les 2 du dessus pour la bouffe, et le dernier pour nos vetements + produits d’hygiène
un bac fourre tout derriere les sieges (au pied des sieges arrieres en fait) ou prendront place les outils, le materiel de deplantage... etc. qui peut se fermer
et le caisson à coté des tiroirs servira à fixer le jerrican d'eau de 20l avec sa pompe dans un coin, puis la tente, la tarp, les tabourets, la table + caisses plastiques avec ce qu'il reste des motards.
vous en pensez quoi? des remarques? des conseils?
voila les images du projet à l'heure actuel! je pense commencer la réalisation pendant les vacances de printemps