Ce que je voulais:
Utilisé uniquement les fixations d'origine
Du rangement
Un frigo et des prise allumes cigare
Réserve essence, eau potable et eau pour la vaisselle
Table, chaise
Un auvent
Réalisation:
- La base est un plancher vissé dans les fixations de sièges, le reste des éléments étant vissé sur le plancher.
- Le support de frigo est vissé à l'aides des fixations de hardtop et de roue de secours
- Deux réserve d'eau, une de 20L d'au potable et une de 16L avec pompe et douchette
- Un jerrican de 5L d'essence (Juste ce qu'il faut pour trouver une station en cas de panne)
- Un vieux frigo de camion en 24V que j'ai réparer, j'ai juste ajouter un transfo 12->24V et recycler une vielle alimentation de PC en adaptateur 230V->12V / 10A , le frigo fonctionne donc en 12, 24 et 230V.
- L'alimentation du frigo et des prise allumes cigare est effectuer au niveau de la boite à fusible du moteur (à la place de la climatisation que je n'ai pas). Les deux sont donc alimentée même à l'arrêt, un boîtier de protection de frigo (une dizaine d'euros) protège la batterie de la décharge complète, la protection s'enclenche à 11,5V , le boîtier ne supportant que 4A maxi, je l'ai brancher en commande de relais, avec avec un interrupteur en série pour couper mes prises et mon frigo lorsque je ne les utilise pas.
- Pour l'auvent c'est un camp de base Quechua, le Jimny rentre dans une des portes, il faut juste enlever la tige au dessus de la porte par laquelle le Jimny rentre pour que la toile soi bien plaqué contre la capote.
En pratique:
Aucun problème pour le Jimny pendant la semaine, tout à fonctionner à merveille.
Moins de rayure que les gros véhicules, plus facile pour croisé dans des petit village au rue étroite.
Par contre un passage fréquent à la pompe.
Le camp de base m'a aussi servie de cabine de douche, on a utiliser 6L d'eau pour 2 douches.
La protection de batterie c'est déclenché après un arrêt de 24H, dont une bonne partie du temps où le frigo était en plein soleil.
Les photos:

Uploaded with ImageShack.us