Capteur de vitesse pour Vitara

Modérateur : romainletu

Philou63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Capteur de vitesse pour Vitara

Message par Philou63 »

Bebop a écrit :oui tu peux.

Par contre le code va continuer à s'afficher et tu risque de consommer plus vu que l'injection passera en open loop...

Et tu risques de remplir le cata très rapidement :(
Bon je n'ai pas roulé avec suite à ta réponse par contre je me suis rendu chez le concessionnaire du Nippon vert ou je connais le responsable des pièces détachées, il s'est avéré qu'il avait en stock un bloc compteur de la même ref que le mien mais avec 0 km il m'a proposé de le monter "sympa" et d'essayer pour voir ce que j'ai fait avec un petit essai ensuite et la pas d'allumage du fameux Check Engine , je pense que le problème est résolu mais je vais essayer demain de parcourir plus de km que ce que je viens de faire cela me permettra de valider la réparation et je te tiens au courant.
Encore merci pour ton aide Bebop :)
Jeep Rubicon 2.8 CRD, jantes Hutchinson thermolaqué noires 8", Cooper STT Pro 285/70 R 17,Kit rehausse 3'' Treuil Warn
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Philou63 a écrit :Bon je n'ai pas roulé avec suite à ta réponse par contre je me suis rendu chez le concessionnaire du Nippon vert ou je connais le responsable des pièces détachées, il s'est avéré qu'il avait en stock un bloc compteur de la même ref que le mien mais avec 0 km il m'a proposé de le monter "sympa" et d'essayer pour voir ce que j'ai fait avec un petit essai ensuite et la pas d'allumage du fameux Check Engine , je pense que le problème est résolu mais je vais essayer demain de parcourir plus de km que ce que je viens de faire cela me permettra de valider la réparation et je te tiens au courant.
Encore merci pour ton aide Bebop :)
taxe lui son VSS en douce :D

Sans dec, content que ça t'ai aidé ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Philou63
Quatre-Quatreux

Message par Philou63 »

Après essai sur un parcours plus long je valide que le problème a disparu le voyant Check Engine ne s'allume plus :clap:

Merci encore à Bebop pour ses infos et ses conseils :)
Jeep Rubicon 2.8 CRD, jantes Hutchinson thermolaqué noires 8", Cooper STT Pro 285/70 R 17,Kit rehausse 3'' Treuil Warn
Répondre